Millevaches....
- Misty
- Bourrique Lubrique *
- Moto(s) : DRZ 400 S - 2007/ Yam 660XTR 2008
- Département : 06-Alpes-Maritimes
Re: Millevaches....
ah, ça a failli arriver jusque la mer..... mais non, il y a encore quelques petits degrés en trop! 

"Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis" Gandhi 
気 合

気 合

Ben ici, la Vallée de la Brévine, toute proche, on dit que c'est la Petite Sibérie. C'est vrai qu'il n'y fait pas très chaud, souvent -30°C. Ils ont eu moins de -40°C. Le camping est impossible, on y brise les sardines
Si vous voulez voir un peu l'ambiance de ma région, j'ai fait un petit bout de film avec le CorbaK:
A bientôt! PhilippE
PS: Je ne savais pas comment mettre la vidéo et j'ai trouvé dans l'aide du forum, super!

Si vous voulez voir un peu l'ambiance de ma région, j'ai fait un petit bout de film avec le CorbaK:
A bientôt! PhilippE
PS: Je ne savais pas comment mettre la vidéo et j'ai trouvé dans l'aide du forum, super!
Modifié en dernier par Salamandryon le mar. janv. 31, 2012 9:39 pm, modifié 1 fois.
- Chatothierry
- La Pipelette *
- Moto(s) : K1100LT-92 , XT660Z-2010, DR350SE-99
- Département : 13-Bouches-du-Rhône
Il faut que tu copies le N° de la vidéo (là, c'est le n° nLnl2PgAYHc) entre les balises [youtube][/youtube]
et ça donne ça :
et ça donne ça :
Une moto, des BD... et la vie est belle 

- Chatothierry
- La Pipelette *
Je trouve aussi...Salamandryon a écrit :... Génial ce forum!![]()
![]()

- GIGI84
- le chiapacan
- Moto(s) : V STROM 1000
- Département : 84-Vaucluse
SALUT c'est a quelle date les millevaches, (et un seul toro durdur)
je croyez que c'était en décembre on en rediscute celon la date je serais partant 

pè ritruvà lastima ritruvà la gioia tene caru lu mondu è pola casa soiapè affruntàli ghorni fa di moto
(pour retrouver l estime et retrouver la joie savoir aimer le monde sa maison et son toit et affronter les joies fait de la moto)
(pour retrouver l estime et retrouver la joie savoir aimer le monde sa maison et son toit et affronter les joies fait de la moto)
- Chatothierry
- La Pipelette *
Tu ne t'es pas trompé, Gigi, c'était bien en décembre : les 10 & 11 décembre 2011...GIGI84 a écrit :SALUT c'est a quelle date les millevaches, (et un seul toro durdur)je croyez que c'était en décembre on en rediscute celon la date je serais partant
Faudra attendre quelques mois, pour la prochaine édition