Codevert bis
- rvcoincoin
- Site Admin *
- Moto(s) : DTR 125-93 , DTR 200-89 , Transalp 600-97
- Département : 13-Bouches-du-Rhône
-
- Affuteur de hache *
- Moto(s) : DR350SE-96, XL600LM-87, XRV650-88
Re: Codevert bis
Salut,
C'est bizarre, cela semble assez local (du côté du 43), le président est connu depuis l'affaire Olins (association GAPPALVVR si je ne me trompe), mais on ne sait pas trop ce que c'est en lisant leur site, si ce n'est qu'ils défendent les loisirs verts motorisés. Je trouve la protection juridique un peu trop mise en avant ... par rapport aux bonnes "pratiques" à avoir ...
Stef, mais bon, je trouve que c'est diluer la "résistance"
C'est bizarre, cela semble assez local (du côté du 43), le président est connu depuis l'affaire Olins (association GAPPALVVR si je ne me trompe), mais on ne sait pas trop ce que c'est en lisant leur site, si ce n'est qu'ils défendent les loisirs verts motorisés. Je trouve la protection juridique un peu trop mise en avant ... par rapport aux bonnes "pratiques" à avoir ...
Stef, mais bon, je trouve que c'est diluer la "résistance"
Modifié en dernier par xl600 le lun. avr. 21, 2008 6:57 pm, modifié 1 fois.
Raison : Edit suite à relecture du site en question
Raison : Edit suite à relecture du site en question
--
En DR, je prends l'air
En XL, j'ai des ailes (moteur noir, le plus beau),
En XRV, j'équilibre en V (enfin, j'essaye)
En DR, je prends l'air
-
- le calu
- Moto(s) : 250TTR2003 350DR93,94,350DRSE.95,250XT82
- Département : 83-Var
il y a un article sur enduro mag, aide juridique et financière, un code de (bonne) conduite,en fait j'ai l'impression que c'est u début de fédération de défense.
pas + d'info pat83
pas + d'info pat83
-
- Affuteur de hache *
- Moto(s) : DR350SE-96, XL600LM-87, XRV650-88
C'est déjà ce que fait le CODEVER ! Idem pour le maillage (contacts locaux pour le dialogue local). Autant le fondateur du CODEVER (Mr Steiner) pouvait parfois paraître excessif aux yeux de certains, autant la ... je trouve ça un peu redondant ...pat83 a écrit :il y a un article sur enduro mag, aide juridique et financière, un code de (bonne) conduite,en fait j'ai l'impression que c'est u début de fédération de défense.
pas + d'info pat83
Stef
--
En DR, je prends l'air
En DR, je prends l'air
Ce sont des anciens du Codever qui ont pris leur distance et cherchent maintenant à développer leur asso de défense.
Pour info, c'est eux qui ont eu en premier l'idée du maillage, reprise ensuite par le Codever. Après, je pense qu'il vaut mieux tous aller au Codever que créer 36 assos équivalentes
mais ça n'engage que moi...
Pour info, c'est eux qui ont eu en premier l'idée du maillage, reprise ensuite par le Codever. Après, je pense qu'il vaut mieux tous aller au Codever que créer 36 assos équivalentes