alors là, j me suis payée de ces fous rires!
extra, pour une fois on voit la belle orange (ce son, ce son rhââââ) en action...... on voit la bertha aussi, mais c est qu on aime ça aussi hein manger la poussière

....... et un raton laveur
pour les vidéos, point trop de filmage de la bourrique.......... bin ouais, madame va se prendre pour une étoile à force.......... déjà j'entends des "ouais Raoul passe à la tv et pas mes marmottes, pourquoi, pourquooooooi?"
vous comprendrez qu elle a un sacré caractère (que j adore).... cependant, point de cédage à ses quatre volontés.......... j la connais, tout de même c'est qui la patronne!
ah pépère, si t avais une bourrique tu saurais comme on est bien à rester assis dessus, y a d l' amorti, d' la souplesse, que dis-je du velouté
ps: tiens j avais pas vu, j note que pépère Ambroise, alias la limasse bavaroise se déchaîne avec son caleçon sexy, wahouuuuuu
re-ps: j adore le passage d Eric qui fait du bruit, de la limasse qui passe en mode furtif tout en couinant et en cherchant la galinette cendrée, des bottes de raton laveur qui se barrent en courant oups..........
re-re-ps: alorsssse, petits rappels du langage de la jambe
la jambe balancée de l arrière vers l'avant ça veut dire, passe limasse
la jambe tendue vers l avant dans les z épingles à tifs, c est j assure au cas z'où
la jambe balancée de l avant vers l arrière.. bin j sais pas trop..té, peut être, j rame dans la neige
un grand bravo à Eric pour son imagination de réalisateur et ses vidéos pleines de vie! celle-là est un cocktail de rythme, d'humour, de bonne humeur et de complicités, c est vraiment génial!