BipBip et Coyote et ........Ambroise

Toutes les infos pour aller voir ailleurs ...
Avatar du membre
FredericDTR
le fanfaron
le fanfaron
Messages : 720
Enregistré le : lun. juin 07, 2010 5:09 pm
Moto(s) : YAM DTR 125 99, Yamaha FZ6; Street Triple 2010
Département : 92-Hauts-de-Seine
Localisation : Neuilly sur Seine (92) et Nice (06)

Re: BipBip et Coyote et ........Ambroise

Message par FredericDTR » jeu. sept. 17, 2015 6:34 pm

Encore 1 bien belle vidéo :D
Les courbes, j'adore
Le CODEVER, j'adhère !
Avatar du membre
cristobal
le fanfaron
le fanfaron
Messages : 515
Enregistré le : lun. mai 12, 2014 3:12 pm
Moto(s) : T@-98/ kle-91...
Département : 04-Alpes-de-Haute-Provence
Localisation : Proche de Digne

Re: BipBip et Coyote et ........Ambroise

Message par cristobal » jeu. sept. 17, 2015 7:11 pm

Très beaux décors, ça donne envie...mais pas à cette allure! A cette vitesse, on ne peut pas apprécier de tels sites, on se shoote à l’adrénaline!! :D mais à chacun sa façon de prendre son pied :lol: :lol:
Le vieux sage a dit:" L'homme jeune va plus vite que l'ancien...mais l'ancien connait la route!!"
Celui qui ne sait pas partager est infirme de ses émotions. :wink:
http://www.provence-moto-rando.org/
Avatar du membre
Mimi
Mamie *
Messages : 4408
Enregistré le : lun. sept. 24, 2007 11:42 am
Moto(s) : Cagiva éléfant 750-89 et 650-88
Département : 13-Bouches-du-Rhône
Localisation : Back to the sun

Re: BipBip et Coyote et ........Ambroise

Message par Mimi » jeu. sept. 17, 2015 7:46 pm

cristobal a écrit : A cette vitesse, on ne peut pas apprécier de tels sites, on se shoote à l’adrénaline!! :D mais à chacun sa façon de prendre son pied :lol: :lol:
Ben je pense que l'équipe connait ces pistes et paysages presque par cœur, alors de temps en temps tu peux te permettre de zapper les décors :wink:

Mais je suis bien d'accord quand je ne connais pas le coin j'aime prendre le temps d'observer plutôt que de foncer et c'est pareil sur les jolies routes 8)
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Avatar du membre
Misty
Bourrique Lubrique *
Messages : 4794
Enregistré le : mer. avr. 09, 2008 1:56 pm
Moto(s) : DRZ 400 S - 2007/ Yam 660XTR 2008
Département : 06-Alpes-Maritimes

Re: BipBip et Coyote et ........Ambroise

Message par Misty » jeu. sept. 17, 2015 8:12 pm

Mimi a écrit :
cristobal a écrit : A cette vitesse, on ne peut pas apprécier de tels sites, on se shoote à l’adrénaline!! :D mais à chacun sa façon de prendre son pied :lol: :lol:
Ben je pense que l'équipe connait ces pistes et paysages presque par cœur, alors de temps en temps tu peux te permettre de zapper les décors :wink:

Mais je suis bien d'accord quand je ne connais pas le coin j'aime prendre le temps d'observer plutôt que de foncer et c'est pareil sur les jolies routes 8)
nân nân Benoit y roule toujours toujours comme ça.............. Gemini aussi :mrgreen:

par contre, cette piste-là on peut rester une paire d'années sans la faire pour nous (= ceux qui prennent le temps de rester baba devant la montagne :mrgreen:) les paysages restent sans cesse différents et nous laissent toujours sur euh surpris :lol:
comme les autres pistes d'altitude........... un peu comme si c'était la 1ère fois qu'on les faisait :wink:

comme "mieux ce serait insupportable"
"Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis" Gandhi Image

気 合

Image
Avatar du membre
cristobal
le fanfaron
le fanfaron
Messages : 515
Enregistré le : lun. mai 12, 2014 3:12 pm
Moto(s) : T@-98/ kle-91...
Département : 04-Alpes-de-Haute-Provence
Localisation : Proche de Digne

Re: BipBip et Coyote et ........Ambroise

Message par cristobal » ven. sept. 18, 2015 7:42 am

Alors...quand vous voulez!!??
Le vieux sage a dit:" L'homme jeune va plus vite que l'ancien...mais l'ancien connait la route!!"
Celui qui ne sait pas partager est infirme de ses émotions. :wink:
http://www.provence-moto-rando.org/
Avatar du membre
Misty
Bourrique Lubrique *
Messages : 4794
Enregistré le : mer. avr. 09, 2008 1:56 pm
Moto(s) : DRZ 400 S - 2007/ Yam 660XTR 2008
Département : 06-Alpes-Maritimes

Re: BipBip et Coyote et ........Ambroise

Message par Misty » ven. sept. 18, 2015 8:15 pm

cristobal a écrit :Alors...quand vous voulez!!??
ben oui, bien sûr qu'on organisera ça, avec un petit groupe :P

nous, on l'a faite aujourd'hui sous un grand soleil............ et perso, j la referai avec plaisir et j pense que j serai pas la seule :wink:
"Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis" Gandhi Image

気 合

Image
Avatar du membre
gemini06
le mia
le mia
Messages : 288
Enregistré le : lun. nov. 22, 2010 3:09 pm
Moto(s) : KTM950SuperEnduroR-BMW R75 Série 5-Beta Rev3 270-
Département : 06-Alpes-Maritimes
Localisation : Nice

Re: BipBip et Coyote et ........Ambroise

Message par gemini06 » ven. sept. 18, 2015 11:13 pm

Purée les chanceux, moi j'ai eu que des emmerdes au boulot pour finir à Paris avec 1 heure de retard :twisted: :twisted:
J'ai les vendredi 2 et 9 Octobre pour remettre ça si ça vous dit avant la neige :mrgreen:
Avatar du membre
Misty
Bourrique Lubrique *
Messages : 4794
Enregistré le : mer. avr. 09, 2008 1:56 pm
Moto(s) : DRZ 400 S - 2007/ Yam 660XTR 2008
Département : 06-Alpes-Maritimes

Re: BipBip et Coyote et ........Ambroise

Message par Misty » sam. sept. 19, 2015 10:13 am

gemini06 a écrit :Purée les chanceux, moi j'ai eu que des emmerdes au boulot pour finir à Paris avec 1 heure de retard :twisted: :twisted:
J'ai les vendredi 2 et 9 Octobre pour remettre ça si ça vous dit avant la neige :mrgreen:
j'avoue qu'on a pas pensé ach parisss :mrgreen:

on revient le 29 d'italie........ pour le moment, dispo au 2 dates.............. avec la bourrique c'est une dégustation hein :lol: :lol: :lol:
"Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis" Gandhi Image

気 合

Image
Avatar du membre
cristobal
le fanfaron
le fanfaron
Messages : 515
Enregistré le : lun. mai 12, 2014 3:12 pm
Moto(s) : T@-98/ kle-91...
Département : 04-Alpes-de-Haute-Provence
Localisation : Proche de Digne

Re: BipBip et Coyote et ........Ambroise

Message par cristobal » sam. sept. 19, 2015 11:04 am

Ah, les dredis... pourquoi pas?? Le 2? Le 10, peut être je tente la sortie Diois donc ça fait beaucoup si combiné avec le 9. :oops:
Avant d'aller plus loin, c'est quoi les grandes lignes de ce type de sortie???...car en venant de Digne... :roll:
Le vieux sage a dit:" L'homme jeune va plus vite que l'ancien...mais l'ancien connait la route!!"
Celui qui ne sait pas partager est infirme de ses émotions. :wink:
http://www.provence-moto-rando.org/
Avatar du membre
Misty
Bourrique Lubrique *
Messages : 4794
Enregistré le : mer. avr. 09, 2008 1:56 pm
Moto(s) : DRZ 400 S - 2007/ Yam 660XTR 2008
Département : 06-Alpes-Maritimes

Re: BipBip et Coyote et ........Ambroise

Message par Misty » sam. sept. 19, 2015 1:36 pm

cristobal a écrit :Ah, les dredis... pourquoi pas?? Le 2? Le 10, peut être je tente la sortie Diois donc ça fait beaucoup si combiné avec le 9. :oops:
Avant d'aller plus loin, c'est quoi les grandes lignes de ce type de sortie???...car en venant de Digne... :roll:
ben les grandes lignes, c'est déjà partir tôt pasque même si meteoblue indique du beau temps, là-haut l'orage peut arriver en début d'après-midi.... hier tôt c'était rendez-vous à 8.30

après, c'est comme pour toutes nos sorties, partir le plus possible par les pistes.......... un café en route, un verre en fin de balade pasqu'on prend le temps de vivre

après après, comme on l'a dit plus haut, c'est chacun à son rythme et si t as envie de prendre une photo ben tu prends une photo............ des fois, on pose tous les motos pis on contemple.......... de toutes façons on s'attend à chaque changement de direction..... et si patous au loin ouh là ouh là, regroupement de la troupe :mrgreen:

on pique-nique le midi sur la piste

et puis, oui un petit groupe pasque l'ambiance est plus sympa, le rire est commun et qu on prend le temps de discuter avec chacun

c'est carpe diem donc

effectivement après, en venant de digne ça te fait partir de bonne heure ou partir la veille.......... à suivre :wink:

et!

Image
"Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis" Gandhi Image

気 合

Image
Avatar du membre
AMBROISE
L'homme qui glisse à pic *
Messages : 1669
Enregistré le : dim. mai 07, 2006 8:39 am
Moto(s) : Bertha.... 800 GS + RD03
Département : 06-Alpes-Maritimes
Localisation : Nice (06)

Re: BipBip et Coyote et ........Ambroise

Message par AMBROISE » sam. sept. 19, 2015 3:05 pm

Je dirais même plus ....... :D

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
gemini06
le mia
le mia
Messages : 288
Enregistré le : lun. nov. 22, 2010 3:09 pm
Moto(s) : KTM950SuperEnduroR-BMW R75 Série 5-Beta Rev3 270-
Département : 06-Alpes-Maritimes
Localisation : Nice

Re: BipBip et Coyote et ........Ambroise

Message par gemini06 » sam. sept. 19, 2015 9:49 pm

Moi je souhaiterais faire la sortie le vendredi 2, donc Ambroise si tu pouvais te libérer ce vendredi 2 pour ta dernière sortie avant de bouffer du sable ce serait super :mrgreen:
Avatar du membre
AMBROISE
L'homme qui glisse à pic *
Messages : 1669
Enregistré le : dim. mai 07, 2006 8:39 am
Moto(s) : Bertha.... 800 GS + RD03
Département : 06-Alpes-Maritimes
Localisation : Nice (06)

Re: BipBip et Coyote et ........Ambroise

Message par AMBROISE » sam. sept. 19, 2015 9:55 pm

Ben faut voir.....sous la pression........je vais essayer de poser une journée !!! :wink:
Avatar du membre
gemini06
le mia
le mia
Messages : 288
Enregistré le : lun. nov. 22, 2010 3:09 pm
Moto(s) : KTM950SuperEnduroR-BMW R75 Série 5-Beta Rev3 270-
Département : 06-Alpes-Maritimes
Localisation : Nice

Re: BipBip et Coyote et ........Ambroise

Message par gemini06 » sam. sept. 19, 2015 10:51 pm

Si tu viens on pourrait se faire la totale et enchaîner la montée du Col de Turini par la route ensuite piste jusqu'à Breil sur Roya, puis piste de l'amitié et retour par le Turini s'il fait beau. Ce qui nous fait un total d'environ 120 km de piste d'altitude, un bon entraînement pour ton tour au Maroc.
Comme ça on pourrait encore jouer avec les Patous :mrgreen:
Avatar du membre
Misty
Bourrique Lubrique *
Messages : 4794
Enregistré le : mer. avr. 09, 2008 1:56 pm
Moto(s) : DRZ 400 S - 2007/ Yam 660XTR 2008
Département : 06-Alpes-Maritimes

Re: BipBip et Coyote et ........Ambroise

Message par Misty » dim. sept. 20, 2015 9:05 am

perso après au moins 5 jours italiens yesssssss, ce sera pour la semaine d'après :mrgreen: d toute façon le 2 y va pleuvre qu'elle dit evelyne dalhia :lol: :lol: :lol:

t'énerves pas gemini, pasque Ambroise y part déjà avec une jante ouh là ouh là au maroc :mrgreen:

pour les patous, vous pourrez écrabouillez tout ceux que vous voulez :lol:

ps: à donner tous les noms comme ça et pas que, surtout en zone publique, d'autres pistes vont finir par voler :wink:
"Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis" Gandhi Image

気 合

Image
Répondre