AMBROISE a écrit :Mais qui si elle était là nôt Morue !

........elle était en retrait et attendait sagement qu'Eric se fasse bouffer pour passer !!!!.

....il était tellement crevé d'avoir galopé,qu'il n'a même pas bougé quand on est passé !!!

Trés bon film Eric !!! je pourrai faire le mien car j'ai les mêmes vues......filmées de mon coté !!!

ouaip j'étais là à chacune des sorties et c était génial!

..... patou à l'horizon = protection, gémini devant à l'appat, la limasse derrière au cas où
ps: j vais mettre le film en action t'à l'heure
re-ps: la descente avec les épingles caillasseuses et les longueurs de trial caillouchoubougenomde d là j l'avais descendue c'était pas pour la remonter

..... et pis uhhhhhhhhhhhhhhh du coup en passant ailleurs j'ai découvert un super endroit avec vasques à baignade!
gemini06 a écrit :Pour les marcheurs, c'est la misère à moins de s'appeler Usen Bolt et de tenir le 35 km/h quelques secondes......
Après je pense aussi que le bruit de la moto les excite.
ouaip le type qui m'a réparé mon cuir neuf de 10 ans quand cette saloperie de patou m'a bouffé le guenou m'a dit qu'il s'est fait attaquer à pied.............. depuis pour lui, c'est marche avec une canne électrique
y sont élevés avec les moutons dès leur naissance, y deviennent moutons....... un mouton c'est stupide, un patou c'est un danger permanent............. malgré ce que disent les panneaux d'alpage ça se passe pas toujours bien meme si on suit leurs consignes
si en tant que "chien" m'ouarffff y z'ont pas le pif pour sentir l'humain sur une moto y z'ont rien à faire chez nous........... surtout en dehors du troupeau