Dakar 2014 le team Red bull
Posté : mer. nov. 20, 2013 8:31 pm
http://www.redbull.com/en/motorsports/o ... sert-wings
de superbes images d'andalousie
tourné a fort bravo
de superbes images d'andalousie
tourné a fort bravo
A tous les possesseurs de trails non bruyants qui veulent dialoguer ou rouler tranquille , ce forum est pour vous. Si tu aimes la nature , les pistes autorisées qui sentent la lavande, le thym ou le romarin , alors bienvenue ici.
http://www.mototraildeprovence.org/phpBB2/
http://www.mototraildeprovence.org/phpBB2/viewtopic.php?f=15&t=3892
Ca va être dur de regarder une course de quoi que ce soit, sans voir du Redmachin de partout...idwan a écrit :Je boycotte redbull.
Me gonflent à défoncer le championnat de formule 1.
Si ils se mettent à pourrir le dakar maintenant...
Et si c'est pas le redmachin, c'est les 3 griffes vertes...Chatothierry a écrit :Ca va être dur de regarder une course de quoi que ce soit, sans voir du Redmachin de partout...idwan a écrit :Je boycotte redbull.
Me gonflent à défoncer le championnat de formule 1.
Si ils se mettent à pourrir le dakar maintenant...
Les images sont magnifiques et tous se sont prêtés au jeu, c'est ce qui est bon, l'auto-dérision avant la compét'...DJEMOL a écrit :bref je m'en fous du red truck ou monter machin
mais ces images me font toujours rever le dakar aussi
idwan a écrit :Cela dit, grâce à eux redbull et consorts, on profite d'images exceptionnelles et d'événements tout aussi spectaculaires.
Merci a eux, même si ils me pourrissent mon championnat de f1...
Ben à la place de tes zotocollants tout moches, tu pourrais y mettre de jolis motocollants MTP, par exemple...FleePee a écrit :Les images sont magnifiques et tous se sont prêtés au jeu, c'est ce qui est bon, l'auto-dérision avant la compét'...DJEMOL a écrit :bref je m'en fous du red truck ou monter machin
mais ces images me font toujours rever le dakar aussi
Faudrait-il que Castelvin et Cochonou se relancent dans le sponsoring de la compétition?...
Et sans rire, je l'ai cité parce que j'ai pensé à trouver des stickers Cochonou à mettre sur le BO de mon XR pour le protéger un peu, alors que je déteste les autocollants: je mettrai de la pub sur mes bécanes le jour où je serai sponsorisé!
J'ai vite viré du XR les "Ipone", "Michelin" et autres trucs moches qui collent, je ne comprends même pas qu'on puisse trouver que ça ajoute quoi que ce soit à l'esthétique, et encore moins aux performances d'une moto... en plus ça ajoute du poids!!
![]()
![]()
![]()
Marseille Trop Puissant?Chatothierry a écrit : Ben à la place de tes zotocollants tout moches, tu pourrais y mettre de jolis motocollants MTP, par exemple...
FleePee a écrit :Marseille Trop Puissant?Chatothierry a écrit : Ben à la place de tes zotocollants tout moches, tu pourrais y mettre de jolis motocollants MTP, par exemple...
Suis pas supporter de l'OM!!!
Ni de foot en général, j'aurais bien aimé que les baltringues qui ont les chevilles enflées n'aillent pas jouer à la baballe au Brésil!
Il ne s'en n'est même pas rendu compte !DJEMOL a écrit :t'as rien compris MTP c'est pas Marseille mais mototrail de provence
Bien sûr que si javais compris!DJEMOL a écrit :t'as rien compris MTP c'est pas Marseille mais mototrail de provence...
Toi aussi ?FleePee a écrit :...
Ni de foot en général, j'aurais bien aimé que les baltringues qui ont les chevilles enflées n'aillent pas jouer à la baballe au Brésil!
Je ne veux pas pourrir ici vu que le Dakar j'aimais bien et j'ai trainé longtemps dans le secteur sénégalais ... mais pour ceux qui n'aiment pas RED boules , il n'y a pas que la boisson qui a un goût bizarre ....idwan a écrit :Cela dit, grâce à eux redbull et consorts, on profite d'images exceptionnelles et d'événements tout aussi spectaculaires.
Merci a eux, même si ils me pourrissent mon championnat de f1...