le sel......
- Misty
- Bourrique Lubrique *
- Moto(s) : DRZ 400 S - 2007/ Yam 660XTR 2008
- Département : 06-Alpes-Maritimes
le sel......
d'un écrit, c'est l'humour............... eh bien le voilà dans ce récit, pimenté par une belle plume...... et qui sait captiver à souhait!!!!!!!!!
http://ktmadventure.asiafreeforum.com/t ... de-parigot
http://ktmadventure.asiafreeforum.com/t ... de-parigot
"Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis" Gandhi 
気 合

気 合

- Misty
- Bourrique Lubrique *
Re: le sel......
bon appétit............ 

"Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis" Gandhi 
気 合

気 合

- Chatothierry
- La Pipelette *
- Moto(s) : K1100LT-92 , XT660Z-2010, DR350SE-99
- Département : 13-Bouches-du-Rhône
Génial !
Merci Misty, j'attends la suite du CR avec impatience...
... et j'ai pris pleins de notes, pour dans très bientôt

Merci Misty, j'attends la suite du CR avec impatience...

Une moto, des BD... et la vie est belle 

-
- Affuteur de hache *
- Moto(s) : DR350SE-96, XL600LM-87, XRV650-88
Je vous rappelle que j'ai un raid Maroc prêt à resservirChatothierry a écrit :Génial !![]()
Merci Misty, j'attends la suite du CR avec impatience...... et j'ai pris pleins de notes, pour dans très bientôt
![]()

D’ailleurs, le Jbel Sagro, miam, miam http://maroc2007.mototraildeprovence.or ... -2007.html et http://gallery.mototraildeprovence.org/ ... 3_04_2007/
Stef
--
En DR, je prends l'air
En XL, j'ai des ailes (moteur noir, le plus beau),
En XRV, j'équilibre en V (enfin, j'essaye)
En DR, je prends l'air
En XL, j'ai des ailes (moteur noir, le plus beau),
En XRV, j'équilibre en V (enfin, j'essaye)
- Chatothierry
- La Pipelette *
J'ai déjà rencontré Djémol, mais j'ai aussi prévu de te rendre une petite visitexl600 a écrit :Je vous rappelle que j'ai un raid Maroc prêt à resservirChatothierry a écrit :Génial !![]()
Merci Misty, j'attends la suite du CR avec impatience...... et j'ai pris pleins de notes, pour dans très bientôt
![]()
![]()
D’ailleurs, le Jbel Sagro, miam, miam http://maroc2007.mototraildeprovence.or ... -2007.html et http://gallery.mototraildeprovence.org/ ... 3_04_2007/
Stef

- Misty
- Bourrique Lubrique *
c'est bon de le revoir aussi les jours de pluie Steph..........Chatothierry a écrit :J'ai déjà rencontré Djémol, mais j'ai aussi prévu de te rendre une petite visitexl600 a écrit :Je vous rappelle que j'ai un raid Maroc prêt à resservirChatothierry a écrit :Génial !![]()
![]()
![]()
Stef(histoire de convaincre Magali de te laisser partir 15 jours...

15 jours Chato et Jeanmi............. mais............. vous allez devenir un vrai couple............

気 合

気 合

- Chatothierry
- La Pipelette *
ça fait bien plus longtemps qu'on vit ensemble...Misty a écrit : 15 jours Chato et Jeanmi............. mais............. vous allez devenir un vrai couple............

- Misty
- Bourrique Lubrique *
Chatothierry a écrit :ça fait bien plus longtemps qu'on vit ensemble...Misty a écrit : 15 jours Chato et Jeanmi............. mais............. vous allez devenir un vrai couple............![]()
et vous êtes un beau couple

気 合

気 合

- Chatothierry
- La Pipelette *
Pour celles et ceux qui ne l'auraient pas vu, je recommande vivement la lecture de ce CR ! 

- Misty
- Bourrique Lubrique *
je viens de faire la remise à niveau............. toujours autant d'humour, de jeux de mots, c'est passionnant...... quel partage et quelle tolérance!Chatothierry a écrit :Pour celles et ceux qui ne l'auraient pas vu, je recommande vivement la lecture de ce CR !
comme il est dit sur l'un des commentaires : "leur narration passera probablement à la postérité"...........

気 合

気 合

- Misty
- Bourrique Lubrique *
気 合

気 合

- Misty
- Bourrique Lubrique *
petit extrait des aventures de ces personnages extra---ordinaires...... qui, en plus d'une plume exceptionnelle, manient vraiment l'humour en permanence..........
............. superbes photos également!
"Deuxième étape : Allez à la plage
Deux aspects bien distincts dans cette étape :
Le Rêve...

Qui magnifie tout l'imaginaire que l'on peut se faire de ce type de moment...
Et La Réalité...

Qui assène une fois encore sa dure vérité quant à notre habilité à manipuler nos gros engins en terrain sablonneux..."

"Deuxième étape : Allez à la plage
Deux aspects bien distincts dans cette étape :
Le Rêve...

Qui magnifie tout l'imaginaire que l'on peut se faire de ce type de moment...
Et La Réalité...

Qui assène une fois encore sa dure vérité quant à notre habilité à manipuler nos gros engins en terrain sablonneux..."
気 合

気 合

-
- le cacou
- Moto(s) : XTZ 660 , 600 transalp , harley davidson .
Je viens de passer 2 heures de bonheur intense !!! quel voyage sublime ! quel narrateur genial ,,, sous cette grisaille , c'est le brevage ideal !!! merci nicole de cette somptueuse trouvaille de pure evasion !!!
- Mimi
- Mamie *
- Moto(s) : Cagiva éléfant 750-89 et 650-88
En fait, oui, les enduristes nous ont pourris la plage en laissant leurs traces profondes dans la bande de plage roulante, mais au bout de quelques kilomêtres j'ai appliqué la bonne vieille technique des skieurs.
Celle ci consiste simplement à croiser les traces et non à les suivre. Cela permet d'éviter de se embarquer par le rail.
Et je me suis donc enfilé ces 27 kms en roulant en zig-zag.
Idem sur la plage de Camargue, comme quoi faire du ski ça aide pour faire du TT
Les copains me demandaient pourquoi je roulais en zigzag sur la partie dure du sable alors qu'eux se défoulaient dans le sable mou que perso je n'aime pas du tout...surtout en éléfant où je ne maîtrise rien, j'ai raté son dressage
Si possible j'essaierai avec une petite lors des 1000tellines...
Je connaissais déjà ce post génial puisque Compte supprimé et Pitchoune sont inscrits sur le forum KTM (logique, non ?)
Celle ci consiste simplement à croiser les traces et non à les suivre. Cela permet d'éviter de se embarquer par le rail.
Et je me suis donc enfilé ces 27 kms en roulant en zig-zag.
Idem sur la plage de Camargue, comme quoi faire du ski ça aide pour faire du TT

Les copains me demandaient pourquoi je roulais en zigzag sur la partie dure du sable alors qu'eux se défoulaient dans le sable mou que perso je n'aime pas du tout...surtout en éléfant où je ne maîtrise rien, j'ai raté son dressage

Si possible j'essaierai avec une petite lors des 1000tellines...

Je connaissais déjà ce post génial puisque Compte supprimé et Pitchoune sont inscrits sur le forum KTM (logique, non ?)
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
- Misty
- Bourrique Lubrique *
ce somptueux voyage est d'autant plus "fort" que ces personnages éminemment sympathiques, et de plus modestes.......... loin de tirer toute la couverture à eux, (en parlant de couverture, eux ils pourraient d'ailleurs rédiger un bouquin) nous invitent humblement dans un partage à consommer sans modération......Gerald a écrit :Je viens de passer 2 heures de bonheur intense !!! quel voyage sublime ! quel narrateur genial ,,, sous cette grisaille , c'est le brevage ideal !!! merci nicole de cette somptueuse trouvaille de pure evasion !!!
ils savent tenir le lecteur en haleine...... et il suffit de lire les commentaires de ceux qui participent à leur post, également avec humour, pour voir comme il est apprécié..........

j'adore!!!!!!!!!!!!

気 合

気 合