vous verrez une SV passer les flots avec aux commandes la fille de Dode, et un sauvetage de la marmotte Misty bloquée dans le courant!! regardez sa roue avant pendant qu'elle avance !

on Vimeo.
@mbroise
J'ai visionné l'intégrale de vos aventures sur ATOC : la séquence déluge est extraordinaire et vous êtes quand même des grands malades d'aventurer vos tombereaux dans 40 cm de flotte en furie !AMBROISE a écrit :Pendant le meeting ATOC à grenoble, on s'est pris un "petit" orage dans le vercors , qui nous a laissé finalement de bons souvenirs ,car il n'y a eu ni de pb ni de chute !! c'était juste un peu flippant !![]()
vous verrez une SV passer les flots avec aux commandes la fille de Dode, et un sauvetage de la marmotte Misty bloquée dans le courant!! regardez sa roue avant pendant qu'elle avance !![]()
on Vimeo.
@mbroise
+1AMBROISE a écrit :Merçi Oliv!! c'est mieux en musique! surtout celle là !!
ou alors le titanic...... orthographe??????Pistafagoule a écrit :+1AMBROISE a écrit :Merçi Oliv!! c'est mieux en musique! surtout celle là !!
Mais je me demande ce que ça donnerait avec le thème de "La Croisière s'amuse"....
Le croisement entre une bourrique et une loutre, je me demande bien ce que ça donne....Misty a écrit :ou alors le titanic...... orthographe??????Pistafagoule a écrit :+1AMBROISE a écrit :Merçi Oliv!! c'est mieux en musique! surtout celle là !!
Mais je me demande ce que ça donnerait avec le thème de "La Croisière s'amuse"............ je l'ai jamais vu ce film, déjà j'ai pas de téléochebeurk, mais j'avais vu un extrait "ohhhhhhhh, si tu coules je coule, ohhhhhh"
..... m'ouais
.......
ben, perso j'ai dit à ma moto: "si tu t' gaufres ma belle (bon ok, c'est moins rome antique) on s' gaufre toutes les deux.... sur piste ok, mais là beurk on va être emportées par les os......".... c'est incroyable la force de l'eau.... y a fallu tout ce que j'avais dans les gambettes pour qu'on reste debout toutes les deux.... et en attendant mes frérots, on a tenu bon!!!!!
Pistafagoule a écrit : Le croisement entre une bourrique et une loutre, je me demande bien ce que ça donne....![]()