A tous les possesseurs de trails non bruyants qui veulent dialoguer ou rouler tranquille , ce forum est pour vous. Si tu aimes la nature , les pistes autorisées qui sentent la lavande, le thym ou le romarin , alors bienvenue ici.
J'ai trouvé ce qu'il faut pour Zoé !!
qui est ,je le rappelle pour les "néophytes", la chienne de Marcel !!
sur la photo c'est celui de Dromadaire qui à fait tout le meeting ATOC 2007 en moto !!!
@mbroise
ouaip, Zoé elle va bientôt avoir ses yeux à l'abri...... Marcel lui cherche des lorgnons.....
Zoé, elle est adorable.... plus je la vois, plus elle me fait craquer... elle est marrante, elle est toujours contente...... elle est heureuse en moto....... elle adore la piste, ça la berce...... c'est Zoé!
la voilà hier....
"Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis" Gandhi
Un ami emmenait toujours son cocker sur sa Triumph Bonneville dans les années 80
Speedway était installé devant son maître, assis sur la selle et le reste du corps couché sur le réservoir. Il portait des lunettes que l'on mettait avec un cromwell à l'époque
Vu le tour de tête de Zoé, faudrait lui mettre des lunettes de natation
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor