Motogp les autres jours q le dimanche
Motogp les autres jours q le dimanche
Salut!!
Souvent je ratte le motogp a cause du boulot mais cette fois ci j'ai réussi a trouver qque part dans ce vague monde d'internet un endroit ou on peut télécharger et revoir les courses motogp (15min a télécharger); ils n'ont pas encore celle de ce WE mais sa va venir.... autrement 2006 a le mans.....2008 a Laguna Seca....
http://stockage.ptitlu.fr/videos/motors/motos/gp/
Allez bon amusement...
Souvent je ratte le motogp a cause du boulot mais cette fois ci j'ai réussi a trouver qque part dans ce vague monde d'internet un endroit ou on peut télécharger et revoir les courses motogp (15min a télécharger); ils n'ont pas encore celle de ce WE mais sa va venir.... autrement 2006 a le mans.....2008 a Laguna Seca....
Allez bon amusement...
- clindephare
- S.I.F. *
- Moto(s) : KTM950ADV-05 / 1/2TRX-96 / Monnet-GoyonDL17-34
- Département : Autre
Re: Motogp les autres jours q le dimanche
N'oublie pas de rajouter MERCI PTITLU car connaissant le gazier il va encore prendre la mouche et prétendre qu'on récupère la gloire à sa place ...ares1355 a écrit :Salut!!
Allez bon amusement...

Sherpa Autrichien
Yes!!clindephare a écrit :N'oublie pas de rajouter MERCI PTITLU car connaissant le gazier il va encore prendre la mouche et prétendre qu'on récupère la gloire à sa place ...ares1355 a écrit :Salut!!
Allez bon amusement...
Un énorme merci!!
depuis le temps q je cherche ça....
c'est qui est dommage c'est q sur plusieurs sites de tv nationales il proposent une vue online quand on veux de tous la saison mais ça functionne q dans le pays concernée..

- clindephare
- S.I.F. *
- Moto(s) : KTM950ADV-05 / 1/2TRX-96 / Monnet-GoyonDL17-34
- Département : Autre
Yes!!ares1355 a écrit : N'oublie pas de rajouter MERCI PTITLU car connaissant le gazier il va encore prendre la mouche et prétendre qu'on récupère la gloire à sa place ...
Un énorme merci!!
depuis le temps q je cherche ça....
c'est qui est dommage c'est q sur plusieurs sites de tv nationales il proposent une vue online quand on veux de tous la saison mais ça functionne q dans le pays concernée..

T'inquiètes, c'est pas pour toi que je disais ça mais des fois que le monsieur nous lise ...

Sherpa Autrichien
Tout a fait... c'est ce q on appelle du copyleft
merci de le dire... je croyais avoir mis le lien en copie mais j'ai skippe
en tout cas j'ai revu hier laguna seca de 2008 et c'est tout de même impressionnant.... ça me rappelle une course au Mugello encore sur le 500 2T entre capirossi - rossi - biaggi et... qui était aussi impressionnant mais je ne me souviens plus de l'année

merci de le dire... je croyais avoir mis le lien en copie mais j'ai skippe

en tout cas j'ai revu hier laguna seca de 2008 et c'est tout de même impressionnant.... ça me rappelle une course au Mugello encore sur le 500 2T entre capirossi - rossi - biaggi et... qui était aussi impressionnant mais je ne me souviens plus de l'année