j ai pas raisonné comme ça, ni à l achat de la bourrique et ni à l achat de la yam
déjà, ce n est pas moi qui les ai essayées ni l une ni l autre avant leur acquisition (j suis juste grimpée comme ça sur la yam de petite morue pour voir).. ensuite j me suis régulièrement vautrée avec le drz les premières années, mais j avais l habitude des gamelles avec l équitation (et vue la taille d un cheval et l ardeur de l éjection, celles là tu les sens vraiment passer

et au début le cheval sur les cross c'était sans protection de dos et y a pas eu de protection de hanches du tout), quand t as la passion du truc plus tu tombes plus t as la volonté de remonter.. et puis j avais appris à tomber en faisant du judo
résultat à chaque fois que j tombe en tout terrain, j me marre et finalement tout ça fait partie de nos bons souvenirs
la bourrique culmine à une hauteur conséquente, j crois que c est 93 cm.. comme j peux pas déhancher comme vous au début j montais dessus comme sur un cheval, puis la béquille a pété.. j ai trouvé une autre façon de grimper dessus pasque quand il y a un problème et qu on tient à quelque chose y a toujours une solution quelque part.. après, tu prends l habitude de viser où tu vas t arrêter (quand tu peux

)
le drz c est plus du double de mon poids, la yam presque le triple.. là non plus ça m a pas arrêtée, quand j ai commencé à rouler avec la yam c est là que le poids du drz m a semblé devenir léger
finalement, depuis toutes ces années passées avec les deux, elles me satisfont toujours entièrement
après, à chacun son parcours.. en ce qui concerne la yam 700, là encore comme pour les miennes, c est son look (différent du "standard" qui lasse à force) qui m attire et c est une histoire de goût .. le reste, je ne l ai pas encore regardé