A tous les possesseurs de trails non bruyants qui veulent dialoguer ou rouler tranquille , ce forum est pour vous. Si tu aimes la nature , les pistes autorisées qui sentent la lavande, le thym ou le romarin , alors bienvenue ici.
Mimi a écrit :L'exercice d'agilité à la fin est vraiment épatant (le mec qui tourne en rond en ne jouant qu'avec l'embrayage) plus ou moins facile avec un deux temps léger mais avec un 4 temps de 200 kgs, c'est une autre histoire !
Faut que je m'entraine.
Mimi a écrit :Je connais peut-être même un terrain où l'on pourrait aller jouer.....
Alors qu'est-ce qu'on attend?!
Mimi a écrit :Les GGMimi ont aussi un GPS mais pourquoi faire si le terrain est délimité Vince ?
Et bien parce que sur un weekend on peu imaginer pleins d’activités. Et dans la vidéo ils sont de l'orientation...
Mimi a écrit :D'ailleurs t'as observé le déhanché dans les passages lents ?
Chatothierry a écrit : Un peu de nostalgie, Pierro ?
arf pô nostalgique mais bon, quand tu as gouté à la GS ...
y'a toujours un petit manque après ...
idem je suis partant pour un "trail trophy"
ça sera une bonne occasion de vous revoir tous et passer un bon moment
j'ai un GPS, le gps c'est pour les épreuves "road-book", les inter-zones finalement comme en trial
philoux83 a écrit :je suis sage moi aussi et j'irai bien y faire un tour avec vous. Ca nous permettra aussi de faire connaissance .
En voilà un excellent argument
Pitchoune a écrit :Partant nous aussi
GPS nous aussi
Alors quand est-ce qu'on le fait ?
Si vous permettez, on attendra que mon genou soit redevenu opérationnel pour que moi aussi je puisse aller jouer
Il y a 2 heures de route pour y aller depuis chez nous,on pourrait prévoir ça en début d'année (je viendrais avec la 200TSR et ne dirais rien à mon kiné )
En attendant, je peux vous prêter Gégé pour aller jouer dans la colline
Au début de la vidéo, ils passent dans un lit de cailloux ronds, Vince ça ne te rappelle rien ?
Mois de mai, après que Mickey nous ait abandonné juste avant la grosse grimpette pleine d'ornières....
Et là, c'était une séance d'entrainement perso avec le commentaire du Gégé qui va bien à la fin...parce-que j'ai hésité pendant un bon bout de temps avant d'y aller
Et après, on se dit que c'est pas si méchant que ça finalement, ce qui ne m'empêche pas de flipper avant chaque descente raide et ça m'énerve
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Pitchoune a écrit :
GPS nous aussi
Alors quand est-ce qu'on le fait ?
On en parle très bientôt...
Mimi a écrit :Au début de la vidéo, ils passent dans un lit de cailloux ronds, Vince ça ne te rappelle rien ?
Mois de mai, après que Mickey nous ait abandonné juste avant la grosse grimpette pleine d'ornières....
C'était un weekend riche en apprentissage pour moi