Le plaisir de faire plaisir
- Lestmartinois
- le cacou
- Moto(s) : Er 6f, KLR 650 tengai
- Département : 13-Bouches-du-Rhône
Comme j ai pas vu de sujet qui parlait de la KOTOM TV, je vous fait partager cette vidéo , que j ai trouvée touchante.

Live to ride,
Ride to live.
"ils ont voulu tuer Charlie, ils viennent de le rendre immortel"
Ride to live.
"ils ont voulu tuer Charlie, ils viennent de le rendre immortel"
-
- le calu
- Moto(s) : 250TTR2003 350DR93,94,350DRSE.95,250XT82
- Département : 83-Var
Re: Le plaisir de faire plaisir
C'est sûr que les gamins vont croire au Père Noël, pour le traineau et les rennes c'est pas gagné.
A+ pat83
A+ pat83
- Mimi
- Mamie *
- Moto(s) : Cagiva éléfant 750-89 et 650-88
pas eu le temps de regarder la vidéo pendant notre séjour en France à Noël et maintenant, you tube Allemagne me dit que j'ai pas le droit à cause des droits musicaux non versés
On s'en fiche puisque c'est pour montrer que chacun peut faire le bien autour de lui sans forcément soulever des montagnes
Je la garde sous le coude pour notre prochain séjour en France mais merci d'avance

On s'en fiche puisque c'est pour montrer que chacun peut faire le bien autour de lui sans forcément soulever des montagnes
Je la garde sous le coude pour notre prochain séjour en France mais merci d'avance

La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
-
- la galéjade
- Moto(s) : Honda 160 click 2024
- Département : Autre
Coucou Mimi !
tu as écrit une phrase tellement vraie ... et comme mon environnement immédiat me montre la réalité en 2014, je fais (directement ) ce que je peux... à part "hello ", on n'arrive pas à communiquer, mais quand je lui donne une bricole du genre brioche pour qu'elle parte à l'école sans la faim, ses yeux te remercient et sans passer par ces *** d'ONG à 4 x 4 plaques bleues...

tu as écrit une phrase tellement vraie ... et comme mon environnement immédiat me montre la réalité en 2014, je fais (directement ) ce que je peux... à part "hello ", on n'arrive pas à communiquer, mais quand je lui donne une bricole du genre brioche pour qu'elle parte à l'école sans la faim, ses yeux te remercient et sans passer par ces *** d'ONG à 4 x 4 plaques bleues...

-
- la galéjade
- Moto(s) : Honda 160 click 2024
- Département : Autre
je vois la petiote NAA une à deux fois par mois, n'habitant plus à proximité. Elle a changé physiquement, je surveille un peu son équilibre alimentaire en lui apportant des briques de lait et parfois un cocktail "Ensure " (sans pub et interdit au Vietnam !!) , multivitamines. L'alimentation au Cambodge est chère et pose problème avec des pesticides, pollution, etc..même le riz !
Dans le sac en plastique, une bricole... et là, on sent le plaisir de donner et de recevoir ... grosse inconnue : les travaux chez elle ... sont ils pour sa famille ou vont ils être expulsés ??. je vais y retourner assez vite ...
En ce moment , J'avance toujours sur ça : http://fr.ulule.com/cambulance/
Et ce n'est pas pour faire plaisir, quoique, mais pour aider et sauver ...
Dans le sac en plastique, une bricole... et là, on sent le plaisir de donner et de recevoir ... grosse inconnue : les travaux chez elle ... sont ils pour sa famille ou vont ils être expulsés ??. je vais y retourner assez vite ...

En ce moment , J'avance toujours sur ça : http://fr.ulule.com/cambulance/
Et ce n'est pas pour faire plaisir, quoique, mais pour aider et sauver ...
- Mimi
- Mamie *
ton lien ne fonctionne pas 

La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
- TiTi
- Maître de la hache *
- Moto(s) : @T 96
- Département : 34-Hérault
Oui pour moi !!
La Cigale, ayant chanté
Tout l'été,
Se trouva fort coronée
Quand la bise fut venue...
Tout l'été,
Se trouva fort coronée
Quand la bise fut venue...
- Mimi
- Mamie *
maintenant c'est ok....le temps que ça arrive en Germany sûrement 
je te souhaite sincèrement de mener ton projet à bout, bonne chance et merci pour eux
http://fr.ulule.com/cambulance/supporters/

je te souhaite sincèrement de mener ton projet à bout, bonne chance et merci pour eux

http://fr.ulule.com/cambulance/supporters/