Surtout avec les limitations de vitesse plutôt basses !!Tennophil a écrit :... sauf peut être pour les lignes droites de 100 km que l'on trouve couramment là-bas...
Utah Backcountry Discovery Route
- TiTi
- Maître de la hache *
- Messages : 6168
- Enregistré le : sam. oct. 01, 2005 1:37 pm
- Moto(s) : @T 96
- Département : 34-Hérault
- Localisation : Frontignan (34)
Re: Utah Backcountry Discovery Route
La Cigale, ayant chanté
Tout l'été,
Se trouva fort coronée
Quand la bise fut venue...
Tout l'été,
Se trouva fort coronée
Quand la bise fut venue...
- Tennophil
- le cul cousu
- Messages : 402
- Enregistré le : ven. sept. 28, 2012 8:51 pm
- Moto(s) : Africa-Twin RD07 1995 & Africa-Twin RD03 1989
- Département : 69-Rhône
Re: Utah Backcountry Discovery Route
En 1993, c'était 55 miles par heures (environ 90 km/h) sur la route, et 65 Mph (environ 105 km/h) sur autoroute.TiTi a écrit :Surtout avec les limitations de vitesse plutôt basses !!Tennophil a écrit :... sauf peut être pour les lignes droites de 100 km que l'on trouve couramment là-bas...
Bref, on mettait le régulateur et on attendait que ça se passe. Mais comme les voitures étaient hyper confortables (notre voiture de l'époque), on s'arrêtait moins souvent et du coup, notre moyenne sur autoroute était sensiblement la même qu'ici. Il faut par exemple 4 heures pour aller de Los Angeles à Las Vegas (environ 450 km). En moto, ça ne doit pas être pareil, surtout sous le soleil des déserts traversés.
Dans la même région, enfin à 500 km de l'Utah (les échelles ne sont pas les mêmes), il y a aussi cette route à ne rater sous aucun prétexte, et là, c'est moto obligatoire
