Motards assurez-vous d'être vus - Pub belge

Toutes les infos pour aller voir ailleurs ...
Répondre
Mimi
Mamie *
Moto(s) : Cagiva éléfant 750-89 et 650-88
Département : 13-Bouches-du-Rhône

Motards assurez-vous d'être vus - Pub belge

Message par Mimi » dim. nov. 20, 2011 10:24 pm

C'est bien fait, sur le ton de l'humour pour des situations (sur la route bien-sûr) qui peuvent pourtant s'avérer tragiques...

http://www.motomag.com/Motards-assurez- ... -5974.html
Modifié en dernier par Mimi le lun. nov. 21, 2011 9:23 am, modifié 1 fois.
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Chatothierry
La Pipelette *
Moto(s) : K1100LT-92 , XT660Z-2010, DR350SE-99

Re: Motards assurez-vous d'être vus - Pub belge

Message par Chatothierry » lun. nov. 21, 2011 7:51 am

C'est mignon comme pub :) , mais surtout, ça a le mérite d'exister ;)
Une moto, des BD... et la vie est belle Image
Mimi
Mamie *
Moto(s) : Cagiva éléfant 750-89 et 650-88

Re: Motards assurez-vous d'être vus - Pub belge

Message par Mimi » lun. nov. 21, 2011 9:28 am

Cette pub m'a touché d'autant plus que juste avant de la voir, j'avais reçu ce mail de la part d'un ami m'annonçant l'accident d'une copine à lui :

En sortant de son cabinet professionnel, pourtant motarde aguérie, et alors qu'elle remontait une file sur l'une des avenues de la zone industrielle "les estroublancs" à Vitrolles, mercredi en fin de journée, pour apporter sa 6Rn chez "Ambiance 2 roues" son motociste, elle a été déportée par un véhicule qui a subitement tourné à gauche.
Elle a été évacuée dans le coma jusqu'à l'hôpital Nord de Marseille, ablation du pancréa et d'un rein, elle aurait montré une amélioration de son état depuis hier soir sans que le diagnostic vital ne soit cependant dégagé. C'est la première fois qu'un semblable évènement se produit dans mon environnement motard amical. Ses 2 enfants, son compagnon, ses parents, ses amis, son personnel tous ceux qui la connaissent dans sa quarantaine vivante souffrent en attendant la suite. Et moi je vous écris ce mot pour vous engager, si vous remontez les files, à y être extrêmement vigilant de prudence. C'est trop con.
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Répondre