Human planet
Human planet
Commentaire supprimé
-
- Baron du Sable *
- Moto(s) : AT 2001
- Département : 06-Alpes-Maritimes
Re: Human planet
Grandiose!
- AMBROISE
- L'homme qui glisse à pic *
- Moto(s) : Bertha.... 800 GS + RD03
- Département : 06-Alpes-Maritimes
Magnifique !!! merçi Géraud !
Oliv ....38 jours .....comment tu fait !!
moi ......20 jours sans clopes
....ça va!.....mais sans moto....je tiendrais pas !!!!
@mbroise

Oliv ....38 jours .....comment tu fait !!
moi ......20 jours sans clopes

@mbroise
vraiment superbe !!
- Mimi
- Mamie *
- Moto(s) : Cagiva éléfant 750-89 et 650-88
- Département : 13-Bouches-du-Rhône
Très beau, merci Géraud
J'avais vu un magnifique reportage sur une tribu africaine dont le seul souci de la journée était de chasser pour les hommes et de maquiller leur corps pour les femmes avec des mélanges de produits naturels de couleurs différentes.
Elles étaient heureuses passaient leur journée à rigoler mais y en a qui considéraient que l'on devrait absolument leur offrir la possibilité de s'éduquer, d'être scolarisées...parce-qu'elles n'avaient pas d'avenir
Qu'on leur foute la paix et qu'on respecte leur façon de vivre, tout le monde n'a pas besoin d'un bac + 15 pour être heureux et bien souvent c'est l'inverse puisqu'on tombe dans la société de surconsommation après

J'avais vu un magnifique reportage sur une tribu africaine dont le seul souci de la journée était de chasser pour les hommes et de maquiller leur corps pour les femmes avec des mélanges de produits naturels de couleurs différentes.
Elles étaient heureuses passaient leur journée à rigoler mais y en a qui considéraient que l'on devrait absolument leur offrir la possibilité de s'éduquer, d'être scolarisées...parce-qu'elles n'avaient pas d'avenir
Qu'on leur foute la paix et qu'on respecte leur façon de vivre, tout le monde n'a pas besoin d'un bac + 15 pour être heureux et bien souvent c'est l'inverse puisqu'on tombe dans la société de surconsommation après

La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
- Chatothierry
- La Pipelette *
- Moto(s) : K1100LT-92 , XT660Z-2010, DR350SE-99
- Département : 13-Bouches-du-Rhône
Mimi a écrit : Qu'on leur foute la paix et qu'on respecte leur façon de vivre, tout le monde n'a pas besoin d'un bac + 15 pour être heureux et bien souvent c'est l'inverse puisqu'on tombe dans la société de surconsommation après

Une moto, des BD... et la vie est belle