Motogp les autres jours q le dimanche

Toutes les infos pour aller voir ailleurs ...
Répondre
ares1355

Motogp les autres jours q le dimanche

Message par ares1355 » mar. juin 16, 2009 4:21 pm

Salut!!

Souvent je ratte le motogp a cause du boulot mais cette fois ci j'ai réussi a trouver qque part dans ce vague monde d'internet un endroit ou on peut télécharger et revoir les courses motogp (15min a télécharger); ils n'ont pas encore celle de ce WE mais sa va venir.... autrement 2006 a le mans.....2008 a Laguna Seca....
http://stockage.ptitlu.fr/videos/motors/motos/gp/

Allez bon amusement...
clindephare
S.I.F. *
Moto(s) : KTM950ADV-05 / 1/2TRX-96 / Monnet-GoyonDL17-34
Département : Autre

Re: Motogp les autres jours q le dimanche

Message par clindephare » mar. juin 16, 2009 8:18 pm

ares1355 a écrit :Salut!!

Souvent je ratte le motogp a cause du boulot mais cette fois ci j'ai réussi a trouver qque part dans ce vague monde d'internet un endroit ou on peut télécharger et revoir les courses motogp (15min a télécharger); ils n'ont pas encore celle de ce WE mais sa va venir.... autrement 2006 a le mans.....2008 a Laguna Seca....

Allez bon amusement...
N'oublie pas de rajouter MERCI PTITLU car connaissant le gazier il va encore prendre la mouche et prétendre qu'on récupère la gloire à sa place ... :roll:
Sherpa Autrichien
ares1355

Message par ares1355 » mar. juin 16, 2009 10:22 pm

clindephare a écrit :
ares1355 a écrit :Salut!!

Allez bon amusement...
N'oublie pas de rajouter MERCI PTITLU car connaissant le gazier il va encore prendre la mouche et prétendre qu'on récupère la gloire à sa place ... :roll:
Yes!!
Un énorme merci!!
depuis le temps q je cherche ça....

c'est qui est dommage c'est q sur plusieurs sites de tv nationales il proposent une vue online quand on veux de tous la saison mais ça functionne q dans le pays concernée.. :roll:
clindephare
S.I.F. *
Moto(s) : KTM950ADV-05 / 1/2TRX-96 / Monnet-GoyonDL17-34
Département : Autre

Message par clindephare » mar. juin 16, 2009 11:16 pm

ares1355 a écrit : N'oublie pas de rajouter MERCI PTITLU car connaissant le gazier il va encore prendre la mouche et prétendre qu'on récupère la gloire à sa place ... :roll:
Yes!!
Un énorme merci!!
depuis le temps q je cherche ça....

c'est qui est dommage c'est q sur plusieurs sites de tv nationales il proposent une vue online quand on veux de tous la saison mais ça functionne q dans le pays concernée.. :roll:[/quote]

T'inquiètes, c'est pas pour toi que je disais ça mais des fois que le monsieur nous lise ... :mrgreen:
Sherpa Autrichien
ares1355

Message par ares1355 » mer. juin 17, 2009 10:49 am

Tout a fait... c'est ce q on appelle du copyleft :wink:

merci de le dire... je croyais avoir mis le lien en copie mais j'ai skippe :roll:

en tout cas j'ai revu hier laguna seca de 2008 et c'est tout de même impressionnant.... ça me rappelle une course au Mugello encore sur le 500 2T entre capirossi - rossi - biaggi et... qui était aussi impressionnant mais je ne me souviens plus de l'année :?
Répondre