Incroyable le monde qu'il y avait. Lidl doit faire son chiffre de l'année en une matinée.
En tout cas j'ai renouvelé mon super futal!!!
Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600
J'étais preum's à 8h30Pitchoune a écrit :Mimi............, t'as acheté toutes les chaussettes !!!!!!!!!!!!!![]()
J'aurais bien pris un pantalon mais à 10h30 y'avait déjà plus que du L et XL![]()
La prochaine fois......
Je l'aurais......, je l'aurais .........
C'est une trés bonne idéeMimi a écrit :La prochaine fois, on s'organise mieux et on file la liste à l'autre, le premier sur place achète pour l'autre
Je crois que tu as des gants tout neufs a vendre pas cher... non ?...Compte supprimé a écrit :Retour de chez Lidl, on a croisé Mimi en y allant, nous somme revenu chargé...Caleçon froid, gants hiver, ceinture lombaire, 5 paires de chaussettes, deux housses moto, une mallette de clés à cliquets et un bloc disque...
Mur pour le calendrier MTPCompte supprimé a écrit :Retour de chez Lidl, on a croisé Mimi en y allant, nous somme revenu chargé...Caleçon froid, gants hiver, ceinture lombaire, 5 paires de chaussettes, deux housses moto, une mallette de clés à cliquets et un bloc disque...
Mur pour le calendrier MTP