Presque deux ans apres mon inscription, je roule toujours en sv...

MAIS ca y est j'ai VRAIMENT pris ma décision ce coup ci et je parlemente en ce moment avec le proprétaire de cette demoiselle : http://www.leboncoin.fr/motos/318271186.htm
Et celui-ci ajoute par email :
je suis tenté car il est partant pour un echange avec ma sv!Les points d'usure:
Le coté gauche de la moto est sans soucis (deux micros points de rayure d'un millimètre sur deux sur un autocollant), la face avant présente quatre ou cinq points d'un à deux milimètres quasi invisibles à 1,50 mètres de la moto. Sur la partie arrière gauche la selle il y a une très légère et superficielle trace de 5 centimètres par 2 où la couleur est trés lègèrement plus mate.
Historique:
J'ai acheté la moto(Transalp 600 08/1994) chez un concessionnaire honda a 31000 Km au mois de Juillet 2011, j'ai eu le permis le 15 Novembre elle a donc 5600 Km de plus (36600 Km) et absolument aucun entretien à réaliser puisque la révision des 36.000 Km vient d'être réalisée en garage : 590€ de facture, tous les fluides ont été changés (voir pièce jointe) changement des bougies,plaquettes. Reste les roulements de direction programmés début juillet afin que la moto soit nickel niveau tenue de route. Le Kit chaine est trés bon (à moitié vie selon le témoin). Les pneus (neufs) sont des Conti Trail Attack, trés performants sur route et autorisant les incartades sur les chemins.
Donc je reviens voir les pros

voila, merci à tous par avance!
V