J'ai quelque chose qui pourrait servir
Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600
-
seb
- le mia

- Messages : 256
- Enregistré le : lun. déc. 24, 2007 3:55 pm
- Moto(s) : Eléfants 900 ie Lucky Explorer
- Département : 13-Bouches-du-Rhône
- Localisation : Istres
Message
par seb » jeu. déc. 27, 2007 2:28 pm
Je vends mon 650 DR RSE (SP 43A)
Premiere mise en service en novembre 1991,33 000 Kms
Montée supermotard
Joints spy de fourche , huile et batterie changés à l'été 2007
Kit chaine et plaquettes de freins en bon état
Jante AR AKRONT en 3.5 pouces
Pneu AR quasi neuf
Jante AV 17 pouces
Peinture perso
lien pour photos
http://picasaweb.google.fr/lsebandco/My650DR
et mail pour détails:sebastien.lamothe @ club-internet.fr (enlevez les espaces avant et aprés le @)
le tout pour 6560 francs ou 1000 euros
Modifié en dernier par
seb le ven. mars 14, 2014 1:55 pm, modifié 2 fois.
Raison : Correction du lien et ajout d'une photo en PJ
-
africatwin84
- le fanfaron

- Messages : 572
- Enregistré le : mar. oct. 11, 2005 12:46 pm
- Moto(s) : 690 rally réplica
- Département : 88-Vosges
- Localisation : Saint die des Vosges
Message
par africatwin84 » ven. déc. 28, 2007 8:27 am
Domage que tu n'est pas l'ensemble roue TT avec......elle a l'air très propre.
Baille eric
N44 07.841 E4 49.203
-
Vieux motard
- le jobastre

- Messages : 3056
- Enregistré le : mer. oct. 12, 2005 9:12 pm
- Moto(s) : KLR650C '00, XRV750 '03, CRF 1000 2019
- Département : 38-Isère
- Localisation : Villemoirieu
-
Contact :
Message
par Vieux motard » ven. déc. 28, 2007 8:06 pm
Si tu veux une DR tout terrain, t'auras meilleur compte à trouver une 650 DR-R (la Djebel), là t'as une exellente version "routes viroleuses"
C'est ça qu'il te faudrait chercher:

-
Phil the bike
Message
par Phil the bike » sam. déc. 29, 2007 8:44 pm
Ciao
La Djebel, c'etait ma premiere grosse cylindrée, j'en etait dingue.
Elle m'emmenait bosser la semaine et sur les chemins le WE.
Le pire c'est qu'elle etait plus capricieuse encore qu'une italienne, si tu venait à caler sur un coup de piston, tu etais planté là pour au moins une heure
Phil
-
Vieux motard
- le jobastre

- Messages : 3056
- Enregistré le : mer. oct. 12, 2005 9:12 pm
- Moto(s) : KLR650C '00, XRV750 '03, CRF 1000 2019
- Département : 38-Isère
- Localisation : Villemoirieu
-
Contact :
Message
par Vieux motard » sam. déc. 29, 2007 10:09 pm
Phil the bike a écrit :Le pire c'est qu'elle etait plus capricieuse encore qu'une italienne, si tu venait à caler sur un coup de piston, tu etais planté là pour au moins une heure
La 350 m'a fait ça souvent aussi, en TT uniquement, mais il y a une parade pour repartir dans les 30 secondes. il suffit de serrer le levier de décompression et de ventiler la culasse sans mettre les gaz. 3 ou 4 coups de kicks suffisent et tu peux repartir
Les 650 avait le démarreur électrique, donc moins de soucis de ce genre.
-
xl600
- Affuteur de hache *
- Messages : 6578
- Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 6:29 pm
- Moto(s) : DR350SE-96, XL600LM-87, XRV650-88
- Département : 13-Bouches-du-Rhône
- Localisation : Marseille (13)
-
Contact :
Message
par xl600 » sam. déc. 29, 2007 10:59 pm
Vieux motard a écrit :
Les 650 avait le démarreur électrique, donc moins de soucis de ce genre.
Les dernières seulement. Il y a deux ans, Christian avait perdu son kick sur la route en montant à la Stella. Heureusement, il ont pu en trouver un sur la route sur une machine en pièces ...
Stef
--
En DR, je prends l'air
En XL, j'ai des ailes (moteur noir, le plus beau),
En XRV, j'équilibre en V (enfin, j'essaye)
-
Vieux motard
- le jobastre

- Messages : 3056
- Enregistré le : mer. oct. 12, 2005 9:12 pm
- Moto(s) : KLR650C '00, XRV750 '03, CRF 1000 2019
- Département : 38-Isère
- Localisation : Villemoirieu
-
Contact :
Message
par Vieux motard » sam. déc. 29, 2007 11:45 pm
J'aurais pas aimé être à sa place

-
xl600
- Affuteur de hache *
- Messages : 6578
- Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 6:29 pm
- Moto(s) : DR350SE-96, XL600LM-87, XRV650-88
- Département : 13-Bouches-du-Rhône
- Localisation : Marseille (13)
-
Contact :
Message
par xl600 » dim. déc. 30, 2007 1:07 pm
Vieux motard a écrit :J'aurais pas aimé être à sa place

Ho, non, c'est surtout Rémi et Christophe qui devaient pousser
Stef
--
En DR, je prends l'air
En XL, j'ai des ailes (moteur noir, le plus beau),
En XRV, j'équilibre en V (enfin, j'essaye)
-
Vieux motard
- le jobastre

- Messages : 3056
- Enregistré le : mer. oct. 12, 2005 9:12 pm
- Moto(s) : KLR650C '00, XRV750 '03, CRF 1000 2019
- Département : 38-Isère
- Localisation : Villemoirieu
-
Contact :
Message
par Vieux motard » dim. déc. 30, 2007 1:48 pm
Très utiles dans une balade, ces deux là

-
tof83
Message
par tof83 » dim. déc. 30, 2007 3:36 pm
Vieux motard a écrit :Phil the bike a écrit :
Les 650 avait le démarreur électrique, donc moins de soucis de ce genre.
celle que vend notre ami a le demarreur electrique la mienne aussi 650 DR RS kick /DR RSE Electrique et pas de kick en secours comme sur le 600 xlm par exemple si plus de batterie tu pousses

en tout cas le peu que j'ai fait avec cette machine c'est plus poussif que le 600 xl.
A+ tof
-
seb
- le mia

- Messages : 256
- Enregistré le : lun. déc. 24, 2007 3:55 pm
- Moto(s) : Eléfants 900 ie Lucky Explorer
- Département : 13-Bouches-du-Rhône
- Localisation : Istres
Message
par seb » dim. déc. 30, 2007 6:35 pm
salut Tof,tu trouves que le DR tracte moins que le XL
si tu reste dans les tours je trouve qu'il y en a assez pour se faire suer...
J'avoues que sous 3000 trs ça "cogne" mais jusqu'a 5500 trs je trouve que la traction est correste pour une machine avec sa technologie et son age (avancé)
Et puis les gars je dois vendre cette moto ,l'a critiquez pas trop,attendez que je l'ai vendu
Sans rancunes
Seb
-
Vieux motard
- le jobastre

- Messages : 3056
- Enregistré le : mer. oct. 12, 2005 9:12 pm
- Moto(s) : KLR650C '00, XRV750 '03, CRF 1000 2019
- Département : 38-Isère
- Localisation : Villemoirieu
-
Contact :
Message
par Vieux motard » dim. déc. 30, 2007 8:16 pm
Au niveau du comportement, je trouve que c'est à peu près pareil. Sur la DR, il manque juste l'effet turbo rigolo quand le deuxième corps du carbu se met en route sur la XL, mais c'est tout.
Mais ça reste du gros mono de 45cv, l'intérêt est ailleurs que dans les performances maxi, ce sont des machines très vivantes et sacrément agréable à balader sur les p'tites routes

le genre de monture qu'on a envie de garder longtemps.
-
tof83
Message
par tof83 » dim. déc. 30, 2007 8:50 pm
-
seb
- le mia

- Messages : 256
- Enregistré le : lun. déc. 24, 2007 3:55 pm
- Moto(s) : Eléfants 900 ie Lucky Explorer
- Département : 13-Bouches-du-Rhône
- Localisation : Istres
Message
par seb » lun. déc. 31, 2007 12:56 am
-
tof83
Message
par tof83 » lun. déc. 31, 2007 5:09 pm
je viens de faire un tour avec ma nouvelle machine je me suis regalé la montée du circuit du castellet par le beausset et redescente sur gemenos pour ceux qui connaissent bien sur tous ceux de la region connaissent forcément

en tout cas je me suis fait plaisir je me suis regalé avec cette machine tres agrable dans les virages et il y a du repondant dans le bourrin

je voulais sortir un peu de la route sur le plateau de Signe mais bon j'etais pas trop bien equipé jean chaussure basse pas le top ça sera pour une autre fois . Bon reveillon a tout le monde