PNEUS

J'ai quelque chose qui pourrait servir

Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600

Amgoun

Re: PNEUS

Message par Amgoun » mar. déc. 31, 2013 5:54 pm

SAXOFUN a écrit :
Amgoun a écrit :Vindiouuuuu, je me suis fait peur au premier rond-point... Avec mon pneu carré à l'arrière, j'avais oublié qu'une moto prend de l'angle toute seule... Pas la peine de tirer sur le guidon... Oui mais ! Avec des pneus ronds ! :mrgreen: J'y suis allé franco, comme d'habitude, à tirer le guidon et j'ai cru que j'allais me ramasser, tellement je me suis mis rapidos sur la tranche... Bon maintenant, je retrouve le plaisir des ronds points pris en finesse...
Salut l'ami, fais attention quand même à rentabiliser l'achat... C'est vrai que ces pneus tiennent super bien. Il reste quelques tétinnettes sur l'extérieur du pneu, comme je n'ai pratiquement pas roulé avec je n'ai pas eu le temps de les limer, on compte sur toi. De l'angle...
Bonsoir.
Hé ben oui... de l'angle avec ces pneus c'est jouissif ! la trace commence à s'approcher du bord du pneu; Juste comme j'aime... RRRHHHHAAAA le bitume keske c'est bon ! :oops: Ha merdre, je suis sur un forum de cul terreux ! Je vais me faire faire... :mrgreen:
Avatar du membre
Vieux motard
le jobastre
le jobastre
Messages : 3056
Enregistré le : mer. oct. 12, 2005 9:12 pm
Moto(s) : KLR650C '00, XRV750 '03, CRF 1000 2019
Département : 38-Isère
Localisation : Villemoirieu
Contact :

Re: PNEUS

Message par Vieux motard » mar. déc. 31, 2013 6:18 pm

Il n'y a pas que des terreux, j'aime bien prendre de l'angle quand je peux :mrgreen:

Et puis vu au prix où ils vendent leurs "trails", je lorgne un peu plus sur les "roadster" carénés, souvent 2000€ moins cher à cylindrée égale. Ça fera de meilleurs prix en occase, ça. Pis au moins t'as pas à poser la question si elle a fait du TT ou pas :lol:

Quoique...
Image
Image
Répondre