Ceux qui me connaissent savent combien je suis méticuleux : ma XR n'a jamais avalé un grain de sable (sur-filtre)! et pourtant elle en a vu !
Avant de la remettre d'origine pour la vendre, je vous la propose avec sa préparation Afrique.
J'ai plein de pièces au cas où (CDI, roulements divers, câbles divers ...) dont je n'ai jamais eu besoin car cette bécane ne tombe jamais en panne. Entretenue au mécacyl depuis toujours, elle ne consomme pas une goutte d'huile malgré ses 30000 bornes et ne fait entendre aucun bruit de chaîne de distri ou autre. Toujours vidangée tous les 2000 kms.
Depuis cette photo prise au printemps, elle a biensûr été nettoyée de partout et se présente nickel !

Et elle marche du tonnerre avec son Akra ...
Si vous avez envie de vous faire plaisir dans le sable et les grands espaces sans vous ruiner et sans craindre la panne, je la laisse telle quelle avec ses pièces de rechange (pneus et kit chaîne très bon état, révisée) aux membres de MTP et leurs relations pour 3200 E.
Dans 2 semaines, je démonte pour la remettre d'origine et vendre le tout séparément.
A++
JB