A tous les possesseurs de trails non bruyants qui veulent dialoguer ou rouler tranquille , ce forum est pour vous. Si tu aimes la nature , les pistes autorisées qui sentent la lavande, le thym ou le romarin , alors bienvenue ici.
Pour un projet à venir ...je vends dans un premier temps mon 200 TSR Suzuki (2 temps à graissage séparé) moteur refait et valves aussi, vidange boîte et lookheed, plaquettes sont ok, elle marche fort et freine super bien, jantes alu et fourche inversée, disponible à l'essai sauf aux bourrins qui ne respectent pas la mécanique. Elle a bien sûr des traces d'usage mais rien n'est cassé et bien sûr tout (lumières, clignotants, feux stop,...) fonctionne!
Je précise que depuis que j'y mets de l'huile Boxer 100% synthèse elle ne fume pratiquement plus une fois le moteur chaud....
Mimi mettra prochainement des photos mieux que moi.
Le prix de vente est de 1000 euros.
GéGé
Modifié en dernier par GéGé le mar. oct. 16, 2012 4:27 pm, modifié 1 fois.
“Qu’est-ce-que la vie ? Un délire ? une illusion, une ombre, une fiction ; et le plus grand bien est peu de chose, car toute la vie est un songe et les songes sont des songes...”
Pedro Calderón de la Barca
C'est pas vraiment un mythe parce-que des motos il en a eu.....pfiou je ne les compte même plus
En fait, il aimerait bien les avoir toutes mais je ne suis pas douée au loto
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Je vous propose pour illustrer un peu l'annonce mais surtout pour le plaisir d'une belle vidéo tournée il y a quelques jours dans la colline une production du mari de ma nièce qui se débrouille comme un chef en montage de film!
GéGé qui fait l'acteur
(l'acteur sonne toujours deux fois)
“Qu’est-ce-que la vie ? Un délire ? une illusion, une ombre, une fiction ; et le plus grand bien est peu de chose, car toute la vie est un songe et les songes sont des songes...”
Pour les membres de MTP et leurs conjoints (et éventuellement leurs descendants) c'est moins cher.
GéGé
...faut vraiment que je fasse de la place dans mon garage pour m'acheter la moto de mon prochain Hard Alpi Tour: c'est un peu fou mais vous ne serez pas décus!
GéGé a écrit :...
...faut vraiment que je fasse de la place dans mon garage pour m'acheter la moto de mon prochain Hard Alpi Tour: c'est un peu fou mais vous ne serez pas décus!
Oh p...aing : je crains le pire !
Quelqu'un a vu un 1200 Sporster avec une roue avant à crampons à vendre récemment ?
Tu vas pas nous faire le coup de la Buell Ulysse, quand même ?
La bonne nouvelle, c'est quand même qu'on va revoir l'animal à la HardAlpiTour l'an prochain
Et comme il ne se déplace jamais seul...
Va falloir qu'on briefe Corrado pour qu'il nous garde une bonne douzaine de places, je crois
Mimi a écrit :...
je fais aussi des mousses au citron avec enrobage glacé au chocolat mais il me faudrait des cobayes pour tester la version à l'orange ...
Et des mousses au chocolat enrobées de chocolat ??
La Cigale, ayant chanté
Tout l'été,
Se trouva fort coronée
Quand la bise fut venue...
Mimi a écrit :...
je fais aussi des mousses au citron avec enrobage glacé au chocolat mais il me faudrait des cobayes pour tester la version à l'orange ...
Et des mousses au chocolat enrobées de chocolat ??