Page 1 sur 2
[Changé d'avis] Xtz 660 2009
Posté : lun. nov. 28, 2011 9:54 pm
par Xav
Xtz 660 de 2009 avec 6100km au compteur
Livret à jour excellent etat
Pas mal d'options :
- pots leovince
- selle OTR
- top case alu
- pontets surélèves
- guidon magura sans barre 28,5mm
- bougie iridium
- filtre KN
- sabot moteur alu yamaha
- pare carters yamaha
- garde boue haut
- pare mains acerbis rally
Toutes les pièces d'origines (pot, sabot plastique, guidon.....) sont données avec la moto.
J'en voudrait 5500€ compte tenu de l'état et des options mais tout en ce bas monde est à discuter !
Vente pour passer sur un autre modèle mais pas pressé !
Re: Xtz 660 2009
Posté : mar. nov. 29, 2011 9:06 am
par Gerald
Quel SUICIDE !!! Mais bon , les regrets on se les fabrique !!! Ceci dit , je confirme : la moto de xavier est vraiment "TOP" qui plus est , entièrement preparée pour randonner , et moi qui suis en train d'equiper la mienne , je peux vous dire que ca coute la peau des C.....ES !!!
T'es FOU mon "XAV" !!!
Re: Xtz 660 2009
Posté : mar. nov. 29, 2011 7:00 pm
par Xav
Mouais, c'est ce que je suis en train de me dire. Je voulais un truc plus léger mais je ne trouve rien qui me plaise....
Vais réfléchir un peu je pense !
Merci Gérald !
Re: Xtz 660 2009
Posté : mer. nov. 30, 2011 8:59 am
par Gerald
J'ai la solution .....: Arrete de bouffer et picoler !!! C'a va vite devenir BEAUCOUP plus leger !!!
Re: Xtz 660 2009
Posté : mer. nov. 30, 2011 12:45 pm
par Comptesupprime
Commentaire supprimé
Re: Xtz 660 2009
Posté : mer. nov. 30, 2011 1:51 pm
par Xav
Gerald a écrit :J'ai la solution .....: Arrete de bouffer et picoler !!! C'a va vite devenir BEAUCOUP plus leger !!!

c'est pas faux, faudrait commencer par alléger le pilote
Je pense que je vais la garder en effet. L'offre est très restreinte concernant les trails capables de sortir du bitume et franchement, je ne vois pas quoi prendre à la place.
Pour la peine, je vais lui payer une paire de michelin T63

Re: Xtz 660 2009
Posté : dim. déc. 11, 2011 9:09 am
par Xav
Plus d'actualité. Je la garde. Comment supprimer le message ?
Re: Xtz 660 2009
Posté : dim. déc. 11, 2011 12:33 pm
par Comptesupprime
Commentaire supprimé
Re: Xtz 660 2009
Posté : dim. déc. 11, 2011 1:54 pm
par FredericDTR
Xav a écrit :Gerald a écrit :J'ai la solution .....: Arrete de bouffer et picoler !!! C'a va vite devenir BEAUCOUP plus leger !!!

c'est pas faux, faudrait commencer par alléger le pilote
Je pense que je vais la garder en effet. L'offre est très restreinte concernant les trails capables de sortir du bitume et franchement, je ne vois pas quoi prendre à la place.
Pour la peine, je vais lui payer une paire de michelin T63

Excellent choix que le T 63

c'est ce que j'ai monté sur la DTR pour venir rouler sur les pistes, et ça tient remarquablement bien autant sur piste que sur route, à tel point que j'ai renoncé à remonter les BT 45 qui l'équipaient au départ sur le second jeu de jantes que j'avais achetées pour la circonstance

Re: Xtz 660 2009
Posté : dim. déc. 11, 2011 8:01 pm
par mouns
T'as raison de la garder, c'est une super moto, la mienne me manque...mêm si j'adore ma varadéro, mais la Ténéré passe partout.
Re: Xtz 660 2009
Posté : lun. déc. 12, 2011 4:09 am
par jeanmi
et en plus, le 660 XTZ va devenir denrée rare!
d'après "Drom'Noir", membre du forum Super T :
Je viens de passer en concession pour voir la XT660Z ABS ... seulement 10 exemplaires pour le marché français et rien en concession. Par contre j'ai discuté avec un commercial de la concession qui en possède une depuis 500km seulement. Il l'a acheté pour remplacer sa ST1200 ... et avant il avait une XT600Z 2008 qu'il connait donc bien.
Ses premières impressions XT660Z vs XT660Z ABS.
L'ABS est un plus en sécurité.
L'abaissement de la moto est notable : la moto est plus accessible et plus maniable.
Les débattements moins importants empêchent la moto de plonger au freinage mais par contre la moto absorbe moins les bosses et les trous (donc en TT c'est à voir ).
Il y a plus de différences entre la version ABS et celle sans ABS que ne le laisse penser le site Yamaha.
- disparition du réglage en précontrainte de la suspension avant et du crochet de remorquage.
- la centrale ABS est à la place de la batterie ... mais le cadre a sûrement été retravaillé pour gagner de la place.
- la batterie est désormais sous le réservoir ... et difficilement accessible pour l'entretien.
- le réservoir est toujours de 23 litres mais la réserve est de 4 litres (contre 7 litres) ... il est à voir si le dessous du réservoir n'a pas une forme différente.
Pour l'instant il est un peu réservé ... mais il attend d'avoir plus de bornes pour faire son jugement.
En version ABS la 660 est donc plus orientée route que off-road.
donc,garde ton 660, cqfd

Re: Xtz 660 2009
Posté : lun. déc. 12, 2011 9:14 am
par Chatothierry
Compte supprimé a écrit :Édite le premier message tu dois pouvoir le supprimer.
Sinon édite simplement le titre...
Pour éditer le titre, il faut que tu édites ton tout premier message, et qu'ensuite, dans le titre, tu rajoutes un truc dans le genre :
[Fini : je la garde !]
Comme ça, c'est visible du premier coup d'oeil

Re: Xtz 660 2009
Posté : lun. déc. 12, 2011 9:25 am
par Gerald
Info emmanant de YAMAHA FRANCE : XTZ 660 TENERE EN RELIQUAT ! RUPTURE de STOCK !!!
NO COMMENT !!!
Re: [Changé d'avis] Xtz 660 2009
Posté : lun. déc. 12, 2011 10:10 am
par xl600
C'est fait
Stef
Re: [Changé d'avis] Xtz 660 2009
Posté : lun. déc. 12, 2011 11:09 am
par Gerald
En Voilà Une Déçision Q'elle est BONNE !!!