faute de temps, d'espace et de sous pour m'en occuper et la finir, je décide de vendre la mamie que j'avais commencé a retaper.... c'est celle qui avait fait un passage express sur mon balcon, au 5eme étage...

Donc... petit historique:
Je suis partis d'une transalp de 87... carte grise perdue, donc on démonte tout pour tout remettre dans un cadre de 93.... j'y gagne des papiers en règle!

Lors du démontage/remontage... changement de la fourche qui était tordue pour une de 93 aussi, de l’étrier, du faisceau, du guidon (africa RD07), des clignotant AR ((Africa RD07)...
Je remonte tout, je galère un peu sur le circuit d'air (ptin de boite a air qui veut pas s'emboiter... je finis par y arriver et par monter le reste!
Bilan: ELLE VIIIIT.....MOUHAHAHAHA!!! (rajouter les éclair et le regard sadique...

Bref, pour être plus sérieux: les pneus sont correct, le kit chaine était assez récent, il a besoin d'un coup de jeune, je compte m'en occuper (nettoyage + graissage), filtres (air et huile) neuf, liquides divers neufs, selle un peu accroché sur le coté, les carénages sont a peu prés correct, certains a changer selon moi, ou a refaire si vous avez le temps!
la batterie souffre, je passe mon temps a la recharger car je l'utilise très rarement! freins corrects...
les cdi et le régulateur sont bon, et je donnes avec un cdi de rechange, le guidons d'origine, et quelques pièces selon ce que je retrouve... (pontets, cabochons, relais démarreur...) mais aussi la revue technique et le livret technique d'origine (si je le retrouve...

Enfin, a voir quoi! Pour se faire une belle pour la stella... entre autre...

Au fait, elle a 50000km! ... j'en veut juste 1centime par kilometre...

Voilà...
le photos qui vont bien:

D'autres photos et renseignement par MP et téléphone ....
A plus...