vente de ma transalp...

J'ai quelque chose qui pourrait servir

Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600

Répondre
Nicow
l'estockefiche
l'estockefiche
Moto(s) : honda 750 africa twin-94, honda 600 transalp, Vtt
Département : 83-Var

vente de ma transalp...

Message par Nicow » sam. nov. 05, 2011 12:46 pm

Salut,

faute de temps, d'espace et de sous pour m'en occuper et la finir, je décide de vendre la mamie que j'avais commencé a retaper.... c'est celle qui avait fait un passage express sur mon balcon, au 5eme étage... :lol:
Donc... petit historique:
Je suis partis d'une transalp de 87... carte grise perdue, donc on démonte tout pour tout remettre dans un cadre de 93.... j'y gagne des papiers en règle! :wink:
Lors du démontage/remontage... changement de la fourche qui était tordue pour une de 93 aussi, de l’étrier, du faisceau, du guidon (africa RD07), des clignotant AR ((Africa RD07)...
Je remonte tout, je galère un peu sur le circuit d'air (ptin de boite a air qui veut pas s'emboiter... je finis par y arriver et par monter le reste!

Bilan: ELLE VIIIIT.....MOUHAHAHAHA!!! (rajouter les éclair et le regard sadique... :mrgreen: :wink: )

Bref, pour être plus sérieux: les pneus sont correct, le kit chaine était assez récent, il a besoin d'un coup de jeune, je compte m'en occuper (nettoyage + graissage), filtres (air et huile) neuf, liquides divers neufs, selle un peu accroché sur le coté, les carénages sont a peu prés correct, certains a changer selon moi, ou a refaire si vous avez le temps!
la batterie souffre, je passe mon temps a la recharger car je l'utilise très rarement! freins corrects...
les cdi et le régulateur sont bon, et je donnes avec un cdi de rechange, le guidons d'origine, et quelques pièces selon ce que je retrouve... (pontets, cabochons, relais démarreur...) mais aussi la revue technique et le livret technique d'origine (si je le retrouve... :roll: )
Enfin, a voir quoi! Pour se faire une belle pour la stella... entre autre... :wink:

Au fait, elle a 50000km! ... j'en veut juste 1centime par kilometre... :mrgreen:

Voilà...
le photos qui vont bien:

Image

Image

D'autres photos et renseignement par MP et téléphone ....
A plus... :wink:
Gerald
le cacou
le cacou
Moto(s) : XTZ 660 , 600 transalp , harley davidson .
Département : 06-Alpes-Maritimes

Re: vente de ma transalp...

Message par Gerald » sam. nov. 05, 2011 6:57 pm

S'il y à un client pour un "LOT" ? moi je vends aussi la mienne qui n'à QUE : 19000KMS et il n'y à absolument rien à faire !
Misty
Bourrique Lubrique *
Moto(s) : DRZ 400 S - 2007/ Yam 660XTR 2008

Message par Misty » sam. nov. 05, 2011 7:35 pm

ben là Gérald, à mon avis, t'es un peu en train de casser la vente de Nicow..... vos 2 annonces sont indépendantes..... si tu souhaites que ton annonce retrouve un peu de fraîcheur, tu peux faire un up (une mise à jour)...... mais laisse à Nicow une chance de pouvoir vendre sa bécane tranquillou.........

je vous souhaite une bonne vente à tous les deux...... je rajouterai juste que j'ai vu rouler Nicow cet été et que c'est pas un bourrin.....
"Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis" Gandhi Image

気 合

Image
Nicow
l'estockefiche
l'estockefiche

Message par Nicow » sam. nov. 05, 2011 11:45 pm

Merci Misty... :wink:
Ces bécanes ne sont pas au même prix, et n'ont pas le même historique... merci d'en prendre note!!! la mienne était destinée a remplacer l'africa dans les sorties TT, en cas de chutes notamment, j'aurais eu moins les boules... :roll: Mais comme je l'ai précisé, faute de temps ...etc.... je m'en débarrasse! je comptes consacrer les prochains mois a une formation professionnelle qui ne laissera que très peu de place aux loisirs.... alors je préfère rouler plutôt que réparer!!! :roll:
C'est pour ça que je la vends si peu cher.... je pense qu'elle les vaut, et ce serais dommage de la laisser pourrir au fond du garage! ça sentirais le sapin pour elle (ou la désosse dans quelques mois... :roll: )
Sur ce... bonne soirée a tous... :wink:
Chatothierry
La Pipelette *
Moto(s) : K1100LT-92 , XT660Z-2010, DR350SE-99
Département : 13-Bouches-du-Rhône

Message par Chatothierry » dim. nov. 06, 2011 8:21 am

Salut Nicow
C'est sur qu'à ce prix, ça serait vraiment dommage de ne pas en profiter ! :)

:arrow: j'en ai déjà 2 dans mon garage, et je ne suis pas sur que Maman voit l'arrivée d'une troisième d'un trèn bon oeil :mrgreen:
Une moto, des BD... et la vie est belle Image
Gerald
le cacou
le cacou
Moto(s) : XTZ 660 , 600 transalp , harley davidson .

Message par Gerald » mar. nov. 08, 2011 9:56 am

Pardon de cette maladresse indelicate , c'est çà les vieux ... ç'à perd la tete !!!
Chatothierry
La Pipelette *

Message par Chatothierry » mar. nov. 08, 2011 2:17 pm

Gerald a écrit :Pardon de cette maladresse indelicate , c'est çà les vieux ... ç'à perd la tete !!!
Y'a pas de vieux : y'a que des gens qui ont du vécu... et de l'expérience * :wink:

*bon, on ne sait pas touours dans quel domaine, ils en ont, de l'expérience, mais ça leur fait plaisir, aux vieux, quand on leur dit ça... :roll:

:lol:

Image
Nicow
l'estockefiche
l'estockefiche

Message par Nicow » mar. nov. 08, 2011 7:02 pm

y a pas de soucis Gérald... :wink: ...
déjà trois appels, dont un qui voudrais presque que je lui livre après l'avoir fait entièrement révisé et changé la chaine de distribution, sans compter qu'il faudrait que je lui trouve les pièces d'une 93... :lol: "Ben c'est qu'elle a quand même 50000km, ça risque de me couter dans les 350/400 euros sinon, vous comprenez.???"... :lol:
J'avais oublié comme ça peut être marrant et/ou énervant de vendre un véhicule... :roll:
bruno13

Message par bruno13 » mar. nov. 08, 2011 8:18 pm

bonne vente nicow
c'est dommage de s'en séparer à ce prix
Chatothierry a écrit :Salut Nicow
C'est sur qu'à ce prix, ça serait vraiment dommage de ne pas en profiter ! :)

:arrow: j'en ai déjà 2 dans mon garage, et je ne suis pas sur que Maman voit l'arrivée d'une troisième d'un trèn bon oeil :mrgreen:
je te confirme chato j'ai dépassé 2 bécanes et maman ma fait une esclandre :twisted:

bruno13 :mrgreen:
Comptesupprime

Message par Comptesupprime » mar. nov. 08, 2011 9:24 pm

Commentaire supprimé
Chatothierry
La Pipelette *

Message par Chatothierry » mer. nov. 09, 2011 11:10 am

Compte supprimé a écrit :Nous on en a 6 et madame en veut encore! :mrgreen:
Bonne vente Nico! :wink:
Oui mais la tienne, de Madame, elle fait de la moto... tandis que le mienne, me regarde partir ! :mrgreen:
Nicow
l'estockefiche
l'estockefiche

Message par Nicow » lun. déc. 12, 2011 9:46 pm

Un petit Up et une promo de noël pour les Forumeurs!
La moto a un problème de descente d'essence dans le carter d'huile.... j'en ai parlé sur transalpage, sur le post de la vente, on m'a dit que ça pouvait etre une membrane.... au niveau du robinet d'essence ou du carbu ... c'est peut être simple a réparer!mais je n'ai pas le temps! j'ai actuellement un preneur a 350€! c'est vraiment pas cher! je le fait patienter car quitte a m'en débarrasser a ce prix là, je préfère en faire profiter quelqu'un d'ici! :wink: Donc je la propose a 350 € avec son guidon d'origine et sans pièces de rechanges.....(c'est déjà pas mal... :roll: )
Pour se faire une mamie qui crains rien pour les chemins (stella, bardenas, camargue, ou autres... :wink: ) et qui est abordable! Voilà!
Pour la raison... je n'ai actuellement plus de temps pour la mécanique car je fait une formation pour devenir sous marinier. C'est énormément de boulot, un retour en école a 30 ans et peu de temps pour les bécanes... alors une africa, c'est suffisant! :mrgreen: Voilà... et ça me fait mal au coeur de la voir au fond du garage .... sans voir le soleil... :?
Voilà... contactez moi comme vous voulez... je files mon telephone par mp...
A plus... :wink:
Chatothierry
La Pipelette *

Message par Chatothierry » mar. déc. 13, 2011 5:59 am

:o pitain ! A ce prix là, c'est pas la peine de s'en passer...
Ca intéresserait pas RV, vu les misères qu'il a fait la sienne ? ;)
rvcoincoin
Site Admin *
Moto(s) : DTR 125-93 , DTR 200-89 , Transalp 600-97

Message par rvcoincoin » mar. déc. 13, 2011 9:50 pm

Chatothierry a écrit ::o pitain ! A ce prix là, c'est pas la peine de s'en passer...
Ca intéresserait pas RV, vu les misères qu'il a fait la sienne ? ;)
La mienne c'est une rombière : les carénages , la fourche et le moteur ne sont pas compatibles , dommage en effet et avec un prix sans concurrence ... dommage , bonne vente Nico
RV ;)
Répondre