Transalp pd06 - 91

J'ai quelque chose qui pourrait servir

Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600

Répondre
seneleg

Transalp pd06 - 91

Message par seneleg » dim. mai 30, 2010 5:22 pm

Elle sera vraiment a vendre en 2011, pour l'instant elle va rester dans un garage lors de mon prochain départ en aout : sur le boncoin a 2000 euros (elle côte 1880) : prix ferme, et encore faut être sympa... :lol:

Dans le désordre = batterie neuve, pneus Tourance 5500 km comme le Kit chaine, vidange fourche ok, disque plaquettes neufs, machoires AR aussi, inforad, selle 3 cm de gel, cdi remplacés + un de rechange,redresseur de rechange, petite boulonnerie changée,poignées neuves, filtre air ok, 85000 km a ce jour (modèle 55 cv), traitement mecarun essence et huile.

phare de rechange et bras oscillant ... carte grise et 2 clés et un levier d'embrayage de rechange si elle tombe a gauche...

Image

Promo : pour 900 euros de plus, je vous laisse la Peugeot qui va bien avec attelage (7 cv essence), embrayage et freins ar changés, joints queues de soupapes aussi... bouffe pas d'huile, traité mecarun.

Annonce valable jusqu'au 28 juillet,

VENDUE
Modifié en dernier par seneleg le lun. juil. 12, 2010 7:18 pm, modifié 2 fois.
rvcoincoin
Site Admin *
Moto(s) : DTR 125-93 , DTR 200-89 , Transalp 600-97
Département : 13-Bouches-du-Rhône

Re: Transalp pd06 - 91

Message par rvcoincoin » dim. mai 30, 2010 8:27 pm

Hello , ya moyen d'en savoir + sur la Pigeot ?
année , modèle , kilométrage , pneus comment ...
RV ;)
seneleg

Message par seneleg » lun. mai 31, 2010 7:49 am

Salut

je vends la Peugeot SI la Transalp est vendue, comme ça plus de garage en location... :wink:

modéle GR 1989, 234 000 km, pas d'options electriques ni direction assistée, 91 cv, le moteur tourne impec sans conso d'huile et les joints de queues de soupapes sont changés, elle passera sans souci a la visite : 4 pneus speedy montés ensemble 17000 km , le parechoc a été repeint par un pro il y a 15 jours..., housses propres a l'intérieur, les plastiques fendus comme sur toutes (baguette derrière le parebrise et ouies aérations des portes), attelage , plaquettes bonnes...

En MP je t'envoie le tableau d'entretien, conso entre 6 l et 8 l sur route, en ville on approche les 10 l en hiver (starter automatique)

Pas trop visible sur la photo = arrière réhaussé par Peugeot (6 h de main d'o. pour réglage barre torsion) pour pouvoir tracter si besoin sans souci, sauf qu'une remorque moto avec petites roues, ça va pas trop bien ! (trop haute mais nickel avec des roues de 13 )

Image

PEUGEOT vendue
Modifié en dernier par seneleg le lun. juil. 12, 2010 7:18 pm, modifié 1 fois.
seneleg

Message par seneleg » mar. juin 29, 2010 6:50 pm

Plus que quelques jours pour vendre la moto et donner mon préavis pour le garage en loc...

N'attendez pas, il n'y en aura pas pour tout le monde... :lol:
Modifié en dernier par seneleg le dim. juil. 18, 2010 1:44 pm, modifié 1 fois.
seneleg

Message par seneleg » dim. juil. 18, 2010 1:44 pm

Photos de la balade de ce matin... plus que 5 jours et elle ne sera plus a vendre, mais au fond d'un bâtiment agricole. Dernier prix avec les pièces de secours = 1800 euros, j'accepte les dollars.

Image

Image

Image

Image
Répondre