Il y a eu des :
XLR600 de 83 à 87 je crois (type PD03). Démarrage au kick. La culasse fend facilement entre les soupapes d'échappement et puit de bougie. Le cadre est en tube rond, le moteur est rouge.
XLRM/XLLM : 87-88 (type PD04). Démarrage au kick + bouton magique. le LM a le gros bidon de 28 litres plus les deux phares ronds (ampoules de 35W : monter phare de RD04), le RM à un réservoir d'un vingtaine de litres, avec deux écopes de refroidissement sous celui-ci et un phare carré avec H4. La culasse est moins fragile. Le cadre est en tube carré, moteur rouge ou noir selon année. Les jantes sont de type TubeLess (rayons accrochés à une nervure centrale à la jante).
Les XLR sont plus légers, les XLRM/LM font dans les 180-190 kgs !
Sinon, si elle a réellement moins de 20.000 bornes et pour 1000€, ça peut étre un bon coup (état du moteur). Mais descendre de Lyon vers Salon, heu, tu vas souffrir !
Sur le mien, changement distrib + AC corrodé (pb de stockage) à 50.000 km, il commence peut étre à bouffer de l'huile, mais cela est peut étre du à la température estivale, c'est bizarre, l'échappement n'est pas gras, et en mettant des coups de gaz, pas de fumée bleue... Il a maintenant 65.000 km.
Stef
600 XLS 1986 - 24000km
Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600