[Vendu] HONDA 650 XR

J'ai quelque chose qui pourrait servir

Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600

sly160

[Vendu] HONDA 650 XR

Message par sly160 » ven. nov. 27, 2009 11:19 pm

je me sépare de ma Honda 650 XR, c'est un modèle de 2002 avec 10120 kms, en très bon état. Vidange moteur réalisé avec filtre à air et huile neuf. Roulement de biellette et de basculeur arrière neuf (c'est un défaut connu sur les XR... et la mienne avait du jeu lors de l'acquisition), vidange et préparation fourche et amortisseur arrière effectué chez Honda. Facture à l'appui. Possibilité de transformer la moto en supermotard avec roues en 17 pouces, disque 320mm, étrier et poignée de frein brembo. Pot d'origine et pot adaptable fourni. Protège mains intégral acerbis et simple racetech. Sabot moteur fabrication maison en alu et origine en plastique. Rétroviseur gauche origine et paire de rétroviseur neuf. Mini clignotant et clignotant d'origine. Kit chaine, plaquettes de frein, 2ème Réservoir et 1 paire d'ouies avant supplémentaire. Mousse de guidon renthal.repose pied passager. pneus avant route en plus. Tous les pneus sont en bons état. Aucun frais à prévoir. Servis pour aller au boulot et 2 sorties en chemin. En fait en moins d'une heure on peut la transformer en supermotard ou enduro sans avoir à vidanger le circuit de frein à l'avant, car j'ai les 2 kits de freins complet avec les guides durites à fixer sur la fourche. Le kit d'origine et le kit brembo avec disque en 320mm. Je privilégie la vente de la moto et de tous ses accessoires, donc pas de vente séparé pour l'instant, ni d'échange.... ou peut être une KTM 450 EXCR modèle 2009! :mrgreen:
Pour le prix: 4500 euros.
Je vous laisse également mon portable si vous désirez plus de renseignements: tél: 06.99.86.15.53. La moto est visible dans le Vaucluse (84).
ImageImageImageImageImageImageImage
Modifié en dernier par sly160 le mar. déc. 22, 2009 11:27 am, modifié 1 fois.
TiTi
Maître de la hache *
Moto(s) : @T 96
Département : 34-Hérault

Re: HONDA 650 XR

Message par TiTi » sam. nov. 28, 2009 8:52 am

Images en direct, c'est mieux :D (sauf la deuxième, trop grande !)

Image
Image
Image
Image
Image
Image
La Cigale, ayant chanté
Tout l'été,
Se trouva fort coronée
Quand la bise fut venue...
sly160

Message par sly160 » sam. nov. 28, 2009 11:50 pm

Merci Titi en effet c'est plus joli, et on voit beaucoup mieux!
choky

Message par choky » lun. nov. 30, 2009 9:18 pm

arghhh tu viens me narguer là..... :twisted:

:mrgreen:
sly160

Message par sly160 » jeu. déc. 03, 2009 9:04 pm

Pas cher mon fils...... Achète! :wink:
squale34

Message par squale34 » ven. déc. 04, 2009 11:56 pm

tu la regretteras!!! elle et ton vtt ...tout ça pour une autrichienne...ah ces étrangères... :wink:
Chatothierry
La Pipelette *
Moto(s) : K1100LT-92 , XT660Z-2010, DR350SE-99
Département : 13-Bouches-du-Rhône

Message par Chatothierry » sam. déc. 05, 2009 7:38 am

squale34 a écrit : ...ah ces étrangères... :wink:
Y'en a qui n'y résiste pas... ils les gardent pour la vie.... :mrgreen:

:lol:
Une moto, des BD... et la vie est belle Image
sly160

Message par sly160 » lun. déc. 07, 2009 6:05 pm

Moto en attente de paiement..... et les pieces sont pour la plupart vendu.... Il reste le réservoir et le sabot plastique.....
Chatothierry
La Pipelette *

Message par Chatothierry » lun. déc. 07, 2009 6:16 pm

sly160 a écrit :Moto en attente de paiement.....
Et elle va où ? :?
sly160

Message par sly160 » lun. déc. 07, 2009 10:48 pm

Bon ben la moto et tout l'équipement sont vendu, La moto va être immatriculé dans le 43 tout prés de puy en vellay......
Chatothierry
La Pipelette *

Message par Chatothierry » mar. déc. 08, 2009 2:26 pm

sly160 a écrit :Bon ben la moto et tout l'équipement sont vendu, La moto va être immatriculé dans le 43 tout prés de puy en vellay......
Ben vivement que tu nous présente sa remplaçante ! 8)
choky

Re: [Vendue] HONDA 650 XR

Message par choky » jeu. déc. 10, 2009 1:59 pm

ben dis donc ça n'a pas trainé...
l'acheteur fait une affaire avec cette bécane nickel chrome et te connaissant je parie même que tu as briqué les pneus.... :D

bon on attend la suite.... :mrgreen:
Chatothierry
La Pipelette *

Message par Chatothierry » jeu. déc. 10, 2009 5:56 pm

Ben, pour en avoir discuté avec Eric, hier, pour le moment, y'a pas de suite... :?
En fait, il a manqué se faire avoir ! :shock:

Je vous explique ça vite fait, parce que comme arnaque, c'est pas mal :

- Eric trouve une Katoche sympa sur Le Bon Coin : moto casi neuve, très très peu de Km (genre 100 Km).
- Il appelle pour avoir plus de renseignements, et là, le gars lui explique qu'il a commandé cette moto (donc neuve), et que quelque jousr avant de la recevoir, il tombe du toit de sa maison, se fait bien mal etc etc...
- Puis il reçoit la moto ; l'essaye un peu ; mais que suite à son accident, les douleurs résiduelles sont trop importantes, et il est obligé de se rendre à l'évidence : il ne peut garder une machine comme ça... et donc la revend à contre coeur...

C'est beau, jusque là, on en serait même touché... :?

La suite :

- Eric trouve une remorque pour d'une part, livrer son XR, et ensuite aller chercher cette fabuleuse Katoche ! :D
Avant de partir, il veut quelques renseignements supplémentaires, et rappelle donc, mais là, on le renvoit vers un garage, car la moto y avait été déposée pour la vente : bon, pas de pbm, il appelle le garage, et tombe sur le vendeur :
"- allo, bjr, je vous appelle pour la KTM de XXX
- oui bien sur
-Combien de Km a-t-elle exactement au compteur ?
- attendez je regarde................. heuuu 0 Km
- Pardon ? Vous êtes sur ?
- Oui oui, je l'ai sous les yeux
- mais c'est pas possible, j'ai eu son proprio qui m'a dit qu'il avait un peu roulé avec... :?
- attendez, je me renseigne : Marcel* (c'est le mécano) ! la KTM de XXX, elle à combien de borne ?
- Hooo, elle doit bien avoir 2 ou 3000... vu qu'il fait X courses avec...
- (Eric) Comment ça, quelques courses ?
- (le vendeur) Ouai, c'est un gars qui achète des motos neuves, vire tous les plastiques, compteur, jantes ou autre truc qui peut s'abimer ; il tourne avec quelques temps, puis remonte tout, et la revend !
- Ah bon ! Ben merci... :evil: "

Fin de l'histoire...

A bon entendeur, salut.

J'espère qu'Eric ne m'envoudra pas d'avoir dénoncé cette pratique pas très honnête.

*C'est parce que je sais qu'il y a un Marcel mécano qui va s'ateler à remonter une Marathon ! :mrgreen:
squale34

Message par squale34 » jeu. déc. 10, 2009 6:41 pm

ben ça alors!!! ya des mecs tordus quand même... merci pour l'info...
sly160

Message par sly160 » sam. déc. 12, 2009 5:15 pm

Juste un petit rectificatif a la version de chatothierry..... En fait la moto concerné avait sois disant 1000kms et il ne s'agit pas du gars qui est tombé de son toit, mais d'un autre vivant dans le 63.... Celle qui en a 100, en a en fait 61 kms et je suis allé la voir et effectivement il s'agit du gars qui est tombé d'un toit et ne peux plus s'en servir, et je lui ai acheté! Elle a 9 mois et 61 kms au compteur, et comme neuve, bref une affaire! J'ai tellement raconté d'anecdotes à thierry qu'il en a confondu les histoires..... Je ne mettrais pas cela sur son age avancé (quoi que) mais plutôt sur une fatigue passagère.... :mrgreen:
Promis des photos sont à venir. En tout cas le vendeur a été super cool! Mais bon attention aux arnaques certains sont peu scupuleux!
Répondre