350 dr en pieces detachees
Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600
350 dr en pieces detachees
je vends mon 350 dr en pieces detachees... si quelqu'un a besoin de quoi que se soit (sauf stator) merci de me laisser un message privé!
bonne route sans moi!
bonne route sans moi!
- pierrejean
- La Grenouille *
- Moto(s) : AT RD07 1995.RD04 90.125DTMX 79.GSX1400 05. FJ1100
- Département : 83-Var
Re: 350 dr en pieces detachees
mince alors
c'est pas une bonne nouvelle ça
et pour demain dimanche ou lundi peux tu prendre le tt

et pour demain dimanche ou lundi peux tu prendre le tt

S'il fallait tenir compte des services rendus à la science, la grenouille occuperait la première place.
salut pierrejean:
oui ca m'a gaver cette brele... surtout que meme reparée, je n'aurais plus confiance! alors je prefere m'en separer...et voir autre chose.
alors pour dimanche c'est mort, je remonte et vends la brele, pour lundi je dis pas non bienque j'ai du taf, ca serait plutit en aprem midi.(faut aue demande aussi a sylvie si elle me prete sa tt)
oui ca m'a gaver cette brele... surtout que meme reparée, je n'aurais plus confiance! alors je prefere m'en separer...et voir autre chose.
alors pour dimanche c'est mort, je remonte et vends la brele, pour lundi je dis pas non bienque j'ai du taf, ca serait plutit en aprem midi.(faut aue demande aussi a sylvie si elle me prete sa tt)
- pierrejean
- La Grenouille *
salut ,oui je comprends pour le dr pas folichon
ben si tu veux faire un tour demain aprem pas de probleme apelle moi tu peux jusqu'a 22h suis allé faire un tour aujourdh'ui derriere le babaou sympa malgres une pluie fine ce matin par intermitence le filtre a air a dut apprecier
moi aussi j'ai pas transpirer 

S'il fallait tenir compte des services rendus à la science, la grenouille occuperait la première place.
- pelissanne
- le fadoli
- Moto(s) : DTR 200/90+600XTE/95 et le fils:50HM mega prepa
- Département : 13-Bouches-du-Rhône
dis donc dadapoilû
si au lieu de jeter l'eponge tu la remontait ?
vas voir là :
http://www.leboncoin.fr/vi/41007845.htm?ca=21_s

vas voir là :

- TiTi
- Maître de la hache *
- Moto(s) : @T 96
- Département : 34-Hérault
AMHA ce n'est pas le prix de la bécane entièrepelissanne a écrit :dis donc dadapoilûsi au lieu de jeter l'eponge tu la remontait ?
vas voir là :

La Cigale, ayant chanté
Tout l'été,
Se trouva fort coronée
Quand la bise fut venue...
Tout l'été,
Se trouva fort coronée
OUI JE JETTE L'eponge, aujourd'hui, j'ai essayé un stator et un boitier de dr 1990.. ben ca va pas, sur que la brele est pas mal sur la photo, voire mm tres bien preparee.
merci pour l'info, mais si je jette l'eponge 'est que ca fait une semaine que je cherche la solution...la seule c'est un stator et un boitier a 400 euros pieces/ donc je la desosse et je vend les pieces pour recuperer du fric et racheter autre chose.
merci pour l'info, mais si je jette l'eponge 'est que ca fait une semaine que je cherche la solution...la seule c'est un stator et un boitier a 400 euros pieces/ donc je la desosse et je vend les pieces pour recuperer du fric et racheter autre chose.
avant de jeter completement l'eponge et la moto...je l'ai emmenée chez un mecano on sait jamais..en une heure elle a retrouvé son étincelle! quand on est pas doué on est pas doué!!! le capteurdallumage du stator etait legerement decalé...tout simplement... un peu comme si l'aimant du compteur a vitesse avait glissé le long du rayon de qq mm...ca capte plus! nom de zeus... il s'en est fallu de peu! je suis content je vais retrouver mon dr... 

- TiTi
- Maître de la hache *
- Moto(s) : @T 96
- Département : 34-Hérault
Et une tournée générale 

La Cigale, ayant chanté
Tout l'été,
Se trouva fort coronée
Tout l'été,
Se trouva fort coronée
- Vieux motard
- le jobastre
- Moto(s) : KLR650C '00, XRV750 '03, CRF 1000 2019
- Département : 38-Isère
- pierrejean
- La Grenouille *
ben c'est une bonne nouvelle
tu l'as emmené ou ? celui qui fait "tout" . enfin elle craque c'est le principal . a quand l'essai? pour valider 

moto passon a sollies... sont des motards tres sympas, on a fait une petite sortie dimanche avec eux, ca roule bien...et ca rigole... resto sympa... pour 20 euro... roulage de 10h00 à 18h00...on a croisé les liaisons du champpionnat de france d'endurance.
alors essai cette semaine, je la recupère mercredi, mais je dois aussi aller chercher ma bm a toulouse.. et ce we il y a les essais bm a st cyr...ou les motos celle de sylvie et la mienne devrait etre exposées. donc ca ve etre tendu pour trouver une demi-journée!
voila les nouvelles!
alors essai cette semaine, je la recupère mercredi, mais je dois aussi aller chercher ma bm a toulouse.. et ce we il y a les essais bm a st cyr...ou les motos celle de sylvie et la mienne devrait etre exposées. donc ca ve etre tendu pour trouver une demi-journée!
voila les nouvelles!
- pelissanne
- le fadoli
- Moto(s) : DTR 200/90+600XTE/95 et le fils:50HM mega prepa
- Département : 13-Bouches-du-Rhône
tu lui as montré les residu que tu as trouvé dans le volant pour qu'il te confirme que c'est bien la butée a aiguille d'embrayage qui as explosé ?
sinon , ca ressemble a un rivet de cage de roulement (vilo ou bv ou arbre d'equi)
demonte le carter d'embrayage et nettoie bien TOUT les residus pou eviter des problèmes a court terme
faudrais pas qu'y ait des morceaux qui ballade et qui fasse des degats , maintenant que t'as repris goût au DR
sinon , ca ressemble a un rivet de cage de roulement (vilo ou bv ou arbre d'equi)

demonte le carter d'embrayage et nettoie bien TOUT les residus pou eviter des problèmes a court terme

faudrais pas qu'y ait des morceaux qui ballade et qui fasse des degats , maintenant que t'as repris goût au DR

oui merci, mais je vais confier le dr a ma bonne etoile! ca va etre trop compliqué d'ouvir, de chercher... alors je vais rouler comme ca sans scrupule et on verra! si un jour on fait une sortie ensemble, pensez a la corde de tractage!
ou alors une allumette..( c'st moins lourd, et on peut croire qu'une moto prend feu..par contre qu'elle se pende...)

ou alors une allumette..( c'st moins lourd, et on peut croire qu'une moto prend feu..par contre qu'elle se pende...)