avis a tout ceux qui n'en veulent , j'le donne pas hein! mais bon , faut qu'j'm'en separe , qui l'as dit , l'toubib

bon , descriptif maitenant , la machine as environ 30000km , elle tourne nickel et demarre tres bien (ma femme l'as démarré alors qu'elle avait pas tourné depuis 5 mois en trois coup de kick

elle (la machine

elle as eut une remise en état de la fourche et la revision de la suspention ar complète et des roulement de direction
je lui ai changé les entretoise+rondelles d'embrayage (cloche) et j'ai renforcé l'embrayage lui même (ressort plus forts)
j'en ai profité pour changer les joints dont depend la pression d'huile et la distri complète (chaine+2 pignons)

elle est equipée d'un reservoir DRR qui est plus cher (beaucoup et plus rare aussi) qu'un IMS mais as l'avantage d'etre plus etroit (beaucoup plus maniable) en ne faisant que 13L (vu la conso on peut quand même faire 200 bornes avant la reserve

j'ai réalisé un porte bagages sur la base d'un TSR qui as l'avantage d'être moins "maouss" que l'accessoire prevu au catalogue (en plus j'ai viré la boucle ar du cadre qui est boulonnée , c'est toujour ca d'pris

la machine ne demande qu'1 verre d'huile au 1000km et le gb ar brulé n'est dûe qu'a l'ancien silencieux first que j'ai viré (c'etait une merde qui faisait un bruit d'enfer

les plastiques sonts rayés (a par le gb ar evidament

bon voilà le reste , ben ca s'voi , les p'tit clignos , la plaque husqvarna , les protec "maison" du cadre , la prolonge de sabot, les pneus sont OK mais l'arrière est un trailmax maintenant.....
.....as si , j'lai mis su leboncoin a 1600 parc'qu'y sont "voraces" mais faite moi vos offres...