Je vous met une ptite annonce personnelle, (la même que sur deux autres forums...

Ayant trouvé une africa twin, je me décide a vendre ma transalp! très honnêtement je la vends a contre cœur, mais le besoin d'argent est toujours présent et je ne pourrais pas assurer deux moto en même temps!
Voila! il s'agit donc d'une transalp de 87, totalisant 74300 km, entretenue régulièrement et roulant tous les jours de l'année! une battante quoi!
le pot, les pneus, les freins et le kit chaine sont récents, une vidange a été faite a mon retour de vacance, (il y a 1000 km... Mr. Green ) et je fais régulièrement attention a son bien être (dors dans le garage, petites révision et graissages tous les mois voire toutes les semaines, ça dépends du temps!)
Je la vends bien entendus avec le top case shad 46 litres (on y met deux casques intégraux), une chaine antivol, la bulle haute, le pare carénage et la revue technique!
son seul bémol d'après moi, c'est la peinture qui s'est écaillée, mais ça reste correct!
Voila!
j'en demande 1000€ ou un echange contre une voiture break d'a peu pres la meme valeur (R21 névada....)
voici quelques photos:

Bon bien sur, c'est a voir, a discuter.....

Sinon, je suis tout a fait dispo!
A bientot!