Pour disque IDE
Connexion tiroir/rack avec connecteur SCSI (enfin je suppose).
Connexion sur ordi en IDE pour le rack... et en USB avec mon montage (en plus j'ai un interr comme ça

Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600
J'ai retrouvé aussi 2 DD de 20 Go... ça me fait 340 Go au total (et j'avais 6 tiroirs de côté).TiTi a écrit :...Il y avait quelques démarrages ratés au début, mais maintenant ça marche bien avec des disques de 40, 40, 60 et 160 Go...
J'ai encore le disque SCSI de 5Mo qui était branché sur mon MacPlus (upgradé à 2Mo de RAM !).TiTi a écrit :J'ai retrouvé aussi 2 DD de 20 Go... ça me fait 340 Go au total (et j'avais 6 tiroirs de côté).TiTi a écrit :...Il y avait quelques démarrages ratés au début, mais maintenant ça marche bien avec des disques de 40, 40, 60 et 160 Go...
J'ai aussi des petits DD : 4,3 Go (qui tourne sur un "vieux" Dell Optiflex pour le Home Cinéma), 2 Go...
J'ai même des ancêtres comme un 80 Mo (oui Mo, pas Go)... mais bon, on ne peut plus mettre grand chose dessus maintenant !
Normalement j'en ai deux ... Mais il y en a un qui a rendu l'âme il n'y a pas longtemps et je n'ai pas eu le temps de m'occuper d'en racheter un ...xl600 a écrit :Perso, pour les photos par ex.
-Un disque de travail de 500Go
-Deux disques de backup de 500Go, un à la maison, un au coffre du bureau. Les backups tournent maison/coffre.
Stef
Tu peux créer un porte-document avec Windows, il saura faire la synchro entre un périph externe et un dossier sur ton ordi.clindephare a écrit :D'ailleurs pour les recopies tu fais ca à la main ou tu as trouver un outil qui le gère seul ?