La consommation d'huile, c'est à peu près pareil qu'un 4 temps avec une segmentation un peu naze, soit 0.7 à 1 litres au 1000km. Si Gégé ne l'a pas viré, elle a un graissage séparé, ce qui est très pratique.
C'est pour l'essence que ce sera le plus cher

Elle est aussi puissante qu'une 125 CRM en full, mais prend 2500tr/mn de moins et a presque 2 fois plus de couple, ce qui incite moins à "allumer", la consommation devrait être assez proche des 7L/100km que me faisait la CRM que j'ai eu pendant 15 jours. C'est 2x fois plus qu'une 350 DR stock qui se situe plutôt entre 3 et 4,5L/100km, mais on se rattrape sur les réfections moteur qui sont très simples à faire (pas de soupapes, pas d'arbre à came et pas de chaîne de distribution). Et puis 20kg de moins qu'une 350dr que je trouvais déjà très légère, ça me titille un peu
Elle demandera aussi un gros nettoyage régulier des valves et de l'intérieur du pot, mais ça, c'est plutôt en huile de coude et en heures de lampe à gaz et de brosse métallique que ça se compte
Pour le kilométrage, je pense que ça tournera autour de 3000 à 5000 km par an grand maximum. C'est un trail et pas une enduro, donc sans doute pas trop déluré pour un poireau comme moi.
Il y a aussi le problème de l'odeur pour l'entourage