J'ai quelque chose qui pourrait servir
Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600
-
rvcoincoin
- Site Admin *
- Moto(s) : DTR 125-93 , DTR 200-89 , Transalp 600-97
- Département : 13-Bouches-du-Rhône
par rvcoincoin » lun. août 15, 2011 10:15 am
arnott a écrit :Et ben elle est belle mon annonce...

Voila une belle petite démo de pourrissage de post cher Arnott ...

Heureusement que les admins sont pas loin pour , à défaut de stopper les pourrissages (certes souvent enrichissants pour le vocabulaire utilisé mais aussi pour les infos croustillantes dévoilées mais malheureusement pas à leur place ...

) pouvoir d'un simple clic les supprimer et laisser l'essentiel du sujet ressortir au grand jour
Mon "clic" se fera dans la journée ...

RV

-
Chatothierry
- La Pipelette *
- Moto(s) : K1100LT-92 , XT660Z-2010, DR350SE-99
par Chatothierry » lun. août 15, 2011 3:04 pm
rvcoincoin a écrit :arnott a écrit :Et ben elle est belle mon annonce...

Voila une belle petite démo de pourrissage de post cher Arnott ...

Heureusement que les admins sont pas loin pour , à défaut de stopper les pourrissages (certes souvent enrichissants pour le vocabulaire utilisé mais aussi pour les infos croustillantes dévoilées mais malheureusement pas à leur place ...

) pouvoir d'un simple clic les supprimer et laisser l'essentiel du sujet ressortir au grand jour
Mon "clic" se fera dans la journée ...

C'est pas du tout du pourrissage...
Toutes ces interventions, n'avaient que 2 buts :
1/ que notre cher admin a à justre titre évoqué, celui d'enrichir le vocabulaire et les notions culinaires de certains béotiens parcourant activement ce forum sans jamais l'enrichir de leur (in)culutre...
2/ permettre à ce post de garder une place en tête de liste des sujets les plus actifs, afin que chacun puisse y découvrir cette merveilleuse moto qu'est le 350 DR... qu'on se le dise !

Une moto, des BD... et la vie est belle

-
Pistafagoule
- le fanfaron

- Moto(s) : XT660R-2010
- Département : 06-Alpes-Maritimes
par Pistafagoule » lun. août 15, 2011 3:26 pm
Je plusqueplussoie mon cher Chato car finalement nous pourrissons pour le plus grand bénéfice de notre ami Arnott.
Cela ne règle toutefois pas le problème du ragoût de chat dont certains disent qu'il est plus tendre que la marmotte. Et le ragondin ? Avez-vous essayé le ragondin ? Hein ?

Allons au fond des choses...

-
Misty
- Bourrique Lubrique *
- Moto(s) : DRZ 400 S - 2007/ Yam 660XTR 2008
Pistafagoule a écrit :Je plusqueplussoie mon cher Chato car finalement nous pourrissons pour le plus grand bénéfice de notre ami Arnott.
Cela ne règle toutefois pas le problème du ragoût de chat dont certains disent qu'il est plus tendre que la marmotte. Et le ragondin ? Avez-vous essayé le ragondin ? Hein ?

pour toi chair Pistafagoule, ce sera du rat d'égoût (ton régime, ton régime

)!!!!!!!!!!
je plussoie t'aussi mon bon Chato en rajoutant une 3ème bonne raison... divertir not' administrateur au poignet cassé........... RV

"Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis" Gandhi
気 合

-
jeanmi
- Chubaka
- Moto(s) : 600XTK-1991, 750 Super T-1989
- Département : 84-Vaucluse
Pistafagoule a écrit :Je plusqueplussoie mon cher Chato car finalement nous pourrissons pour le plus grand bénéfice de notre ami Arnott.

pour le ragondin, il faut voir le maître es ragondin, j'ai nommé kir (alias Tabar sous d'autres cieux)!! c'est un grand chasseur de ragondin..................qui doit aussi savoir cuisiner les marmottes, chat et autres viandes exotiques!!
semper carpe diem
-
Chatothierry
- La Pipelette *
par Chatothierry » mar. août 23, 2011 4:57 pm
jeanmi a écrit :Pistafagoule a écrit :Je plusqueplussoie mon cher Chato car finalement nous pourrissons pour le plus grand bénéfice de notre ami Arnott.

pour le ragondin, il faut voir le maître es ragondin, j'ai nommé kir (alias Tabar sous d'autres cieux)!! c'est un grand chasseur de ragondin..................qui doit aussi savoir cuisiner les marmottes, chat et autres viandes exotiques!!
Il ne faut pas, pourrir le post de vente de arnott !

d'un autre côté, c'est vrai que si on cause pas recettes de cuisine, ben le post, il s'enfonce, il s'enfonce...

j'me demande si le ragondin fumé, se conserve bien ???

-
Misty
- Bourrique Lubrique *
- Moto(s) : DRZ 400 S - 2007/ Yam 660XTR 2008
Chatothierry a écrit :jeanmi a écrit :Pistafagoule a écrit :Je plusqueplussoie mon cher Chato car finalement nous pourrissons pour le plus grand bénéfice de notre ami Arnott.

Il ne faut pas, pourrir le post de vente de arnott !

d'un autre côté, c'est vrai que si on cause pas recettes de cuisine, ben le post, il s'enfonce, il s'enfonce...

j'me demande si le ragondin fumé, se conserve bien ???

et pis même que quand sa moto sera vendue, Arnott pourra nous payer un coup pour la peine!!!!!!!
pour les marmottes, je les ai vues en vrai aujourd'hui............ elles sont de plus en plus belles (j'ai pas dit grasses, hein

), prêtes pour l'hibernation

.............. mais!!!!!!!!!!!! pas touche!

"Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis" Gandhi
気 合

-
FredericDTR
- le fanfaron

- Moto(s) : YAM DTR 125 99, Yamaha FZ6; Street Triple 2010
- Département : 92-Hauts-de-Seine
par FredericDTR » ven. sept. 02, 2011 2:18 pm
Toujours pas vendue
Au fait, il me semble que tu avais fait quelques photos lors de notre sortie, non
Dernières nouvelles, je suis en train de m'organiser pour laisser la 125 à Nice, ce qui me permettra de rouler plus souvent

Les courbes, j'adore
Le CODEVER, j'adhère !
-
Chatothierry
- La Pipelette *
par Chatothierry » ven. sept. 02, 2011 5:03 pm
FredericDTR a écrit :Toujours pas vendue

elle est peut être un poil chère, pour une moto de cette année là, avec le kilométrage qu'elle a...
Pour info, c'est pratiquement le prix que j'ai payé, pour une moto de 1999, avec 19000 km...

-
arnott
- l'estockefiche

- Moto(s) : 500 xt
Chatothierry a écrit :FredericDTR a écrit :Toujours pas vendue

elle est peut être un poil chère, pour une moto de cette année là, avec le kilométrage qu'elle a...
Pour info, c'est pratiquement le prix que j'ai payé, pour une moto de 1999, avec 19000 km...

Je pense que les années ne veulent plus dirent grand chose, pas plus que l'état de la moto en tout cas... Enfin tout est discutable et je ne vais pas me bloquer la vente pour 100 ou 200 euros...
Mais je n'ai pas eu bcp d'appels...
-
arnott
- l'estockefiche

- Moto(s) : 500 xt
UP,
Soufflets de fourche changés. Mise à jour du prix 1100 euros. Faites vous plaisir pour que je puisse remettre la 600 tt en état d'origine!!

-
Mimi
- Mamie *
- Moto(s) : Cagiva éléfant 750-89 et 650-88
C'est une excellente machine, autant pour voyager que pour le TT, un vrai régal
J'en ai eu une mais je ne l'ai pas gardée...définitivement trop haute même avec selle creusée et tubes de fourches un peu remontés
Obligée d'en descendre à chaque fois pour la manoeuvrer dans les endroits serrés, heureusement qu'elle est facile et légère
J'échappe à l'op pour mon genou, c'est bête, j'aurai pû lui demander d'en profiter pour me rallonger les jambes
Bonne chance pour la vente, à ce tarif-là, elle devrait partir où alors c'est qu'ils n'ont rien compris

La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
-
rvcoincoin
- Site Admin *
par rvcoincoin » ven. nov. 04, 2011 9:47 am
Redonne le lien vers ton annonce afin d'avoir toutes les infos sur cette DR

RV

-
Mimi
- Mamie *
- Moto(s) : Cagiva éléfant 750-89 et 650-88
j'ai oublié de te dire que les anciens liens vers le boncoin sont désactivés....
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
-
rvcoincoin
- Site Admin *
par rvcoincoin » ven. nov. 04, 2011 11:51 am
Mimi a écrit :j'ai oublié de te dire que les anciens liens vers le boncoin sont désactivés....
Oui voila c'est ce que je voulais dire

RV