grande braderie !!!

J'ai quelque chose qui pourrait servir

Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600

Répondre
pelissanne
le fadoli
le fadoli
Moto(s) : DTR 200/90+600XTE/95 et le fils:50HM mega prepa
Département : 13-Bouches-du-Rhône

grande braderie !!!

Message par pelissanne » sam. mai 12, 2012 4:11 pm

bonjour a tous , suite a un "accident de la vie" , ma situation change , je lourde une grande partie de mon cheptel !
avis a tous , voila une partie des "affaires" a faire chez moi :
un lot de deux DTMX 125 , un complet , roulant nickel CG en regle , bref , a part qu'il n'as pas roulé depuis un an ! l'autre pour pieces mais complet ! 1000€ le lot
un 50 HM baja CRE , parfait etat , c'etait celui de mon fils ! c'est un 125 CR avec un moteur minarelli liquide , carbu 19 , qui marche de folie !!! immatriculé et tout ! joli jouet pour un gosse de 14 ans ! 1500€
un quad pour enfant , 90cc moteur dax automatique d'origine chnoise mais "revus" pour fonctionner longtemp !
un lot de pièces 750/800 DR , la becane est presque complete mais démontée et le moteur a mangé une soupape , le bas est nickel ! prix a voir !
un certain nombre de pièces , roues , carbu ... etc , y'as de tout , des carbu neuf pour 50 "gonflés , de quois remonter deux ou trois blocs minarelli 50 , des roues de 125 DR , un 50 MTX sur lequel j'avais greffé un moteur 50 minarelli moderne , faut le remonter mais ca peut faire une brele de formation , RV connais mon "bordel" et sait qu'a part de l'argent , on trouve tout là dedans! idéal pour qui fait les foires a la moto !!! :shock: y'as une fortune a se faire ! ca sera discutable dans tout les cas et on peut prendre que du "partiel"
:shock: P##aing ! aut qu'je trie !!!! :roll:
je degrossi car je déménage en aout ! et j'aurais plus 42m² de garage !
j'ai aussi un 600 XT de '95 que je risque de vendre ... en fonction de ce que je trouve !
pour les DTMX , ou le lot complet de pieces , je suis ouvert a un echange , je cherche un "gros" trail genre 750XTZ pour faire du duo ou une grosse routière , j'ai pas dit sportive hein ! genre FJ1200 ou 1000GTR ...etc j'etudierai toute proposition ! je suis tres "souple" , RV le sait , n'ésitez pas a me demander !!!
pas contre le XT car je le virerai que si je trouve mon bonheur !
désolé RV mais le 200 , je le garde ! :mrgreen:
je vais pouvoir attaquer les recos dans le luberon bientôt ! :wink:
Répondre