vente coyote et kit moto

J'ai quelque chose qui pourrait servir

Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600

Répondre
FredericDTR
le fanfaron
le fanfaron
Moto(s) : YAM DTR 125 99, Yamaha FZ6; Street Triple 2010
Département : 92-Hauts-de-Seine

vente coyote et kit moto

Message par FredericDTR » jeu. mars 15, 2012 7:24 pm

Après avoir jonglé :roll: pendant des années avec le coyote :mrgreen: et le GPS :? (en voiture, car en moto je n'utilise que le coyote), j'ai finalement craqué pour le GPS fabriqué par coyote :D qui cumule dans un format réduit les deux appareils :idea: .

Je n'ai donc plus l'utilité de mon coyote plus, d'une valeur (neuf ) de 199 € avec trois mois d'abonnement, et du kit moto qui permet de l'utiliser en moto, d'une valeur de 60 €.
Image
Image
Image
Je vends donc le tout pour 100 €, port en recommandé compris, étant entendu que l'acquéreur devra reprendre un abonnement de 12 € par mois en contrepartie de la mise à jour permanente de l'appareil, 100 % légal puisqu'il n'indique que les zones de "danger" :wink: , et non l'emplacement précis des radars fixes ou mobiles.
Outre le coyote lui-même et le kit moto, est également fourni le câble d'alimentation qui permet de recharger le coyote sur une prise USB ou sur un allume-cigares.
Appels de phares à tous
Les courbes, j'adore
Le CODEVER, j'adhère !
FredericDTR
le fanfaron
le fanfaron
Moto(s) : YAM DTR 125 99, Yamaha FZ6; Street Triple 2010
Département : 92-Hauts-de-Seine

Re: vente coyote et kit moto

Message par FredericDTR » lun. mars 19, 2012 12:29 pm

Possibilité échange contre bottes enduro T 44 si TBE, veste enduro T 56, et sinon proposez :wink:
Les courbes, j'adore
Le CODEVER, j'adhère !
Répondre