Je me sépare de ma belle...

J'ai quelque chose qui pourrait servir

Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600

Répondre
Fafa

Je me sépare de ma belle...

Message par Fafa » jeu. janv. 12, 2012 10:53 pm

Bonjour à tous,

J'ai décidé de me séparer de mon fier destrier :( nous avons vécu de grand moments ensemble, que de souvenirs que d'aventure... mais l'habitude avait fini par s'installer et un beau jour j'ai croisé le regard d'une 990 Adventure qui s'ennuyait mélancolique derrière la vitrine du concess local :oops: Mon sang n'a fait qu'un tour et avec l'aide de mon banquier (charmant garçon mais j'ai parfois l'impression qu'il vit sur mon dos...) j'ai libéré la belle et nous nous sommes envolé tous deux vers de nouveaux horizons :wink:

Nous sommes resté en bon terme avec mon ex et j'ai promis de l'aider, je cherche donc un aventurier capable de la faire vibrer à nouveau et de l’emmener vers de nouveau horizons :roll:

Bon en clair j'ai acheté une katoch et il va bien; falloir que je vende ma 660 XTZ tenere sinon le ministre des finance va commencer à me trouver un peu irresponsable :lol:

Voir les photos sur l'annonce suivante: http://www.leboncoin.fr/motos/268685401.htm?ca=12_s

100 € de remise pour les membres du forum
Pierro
Ou la théorie du sable mou !!! *
Moto(s) : @t rd07 + hva tr 650 terra
Département : 30-Gard

Re: Je me sépare de ma belle...

Message par Pierro » ven. janv. 13, 2012 4:34 pm

Salut dis moi tu ne vendrais pas les supports valises séparément par hasard ???
Pierro Peregrine
>>> Peregrine Tour <<<
Fafa

Re: Je me sépare de ma belle...

Message par Fafa » sam. janv. 21, 2012 4:33 pm

Pierro a écrit :Salut dis moi tu ne vendrais pas les supports valises séparément par hasard ???
Pour l'instant non mais pourquoi pas si le nouvel acquéreur négocie le prix de l'ensemble!
Répondre