Suite a un probleme de santé et n'ayant pas le droit de faire de moto pendant 1 an je me decide de vendre ma ktm plutot que d'être tenté d'aller rouler comme ce fue le cas la semaine derniere au risque d'empirer le tramatisme....
Elle est de 2007 c'est une série limitée comprenant plein d'option ( T de fourche usine/Guidon ionisée/selleenduro/pontet sur cylindre bloc/purge d'air de fourche...il y en aurais pour pas loingt de 3000 Euros d'option........)
Elle n'a que 2400 km et n'a fais qu'une enduro et 2 prairies....pour vous dire le kit chaine est d'origine....
Plusieur options s'oofre a vous:
-450 exc d'origine (côte de la version normal 5600 Euros)........................5800 Euros.
-450 exc d'origine + Ligne complete akrapovic (valeur neuve 1500 Euros)......6600 Euros.
-450 exc d'origine + kit rallye raid ligth reservoir 28 litres........................6400 Euros.
-450 exc d'origine + Ligne complete akrapovic + kit rallye raid ligth.............7000 Euros.
Quelque photo...
Avec le kit rallye:

Je l'ais fixé comme ca a la vas vite..mais a conduire ouha..super sensation visuel..

Sans le kit rallye:

Eric.