Vends Ténéré 2008 - 5500 euros
Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600
Vends Ténéré 2008 - 5500 euros
Bon, finalement je la vends... ayant plus besoin d'une voiture que de trois motos je me décide.
C'est toujours la même Ténéré d'octobre 2008, avec 8000 km au compteur.
Elle est équipée d'un sabot + d'un pare carter et de supports de valise.
En option pour 500 euros de plus je vends les deux valises (prix neuf : 835 euros), elles sont en état neuf, car changées il y a un mois en garantie pour un problème de serrure.
La Ténéré est garantie jusqu'à octobre 2010 ... donc pas de soucis à prévoir.
Elle a fait un peu de chemin, mais pas de cross.
Bref, une bonne moto sympa et surtout un super prix... neuf avec cet équipement, elle coute 8500 euros ...
Voila
A+
C'est toujours la même Ténéré d'octobre 2008, avec 8000 km au compteur.
Elle est équipée d'un sabot + d'un pare carter et de supports de valise.
En option pour 500 euros de plus je vends les deux valises (prix neuf : 835 euros), elles sont en état neuf, car changées il y a un mois en garantie pour un problème de serrure.
La Ténéré est garantie jusqu'à octobre 2010 ... donc pas de soucis à prévoir.
Elle a fait un peu de chemin, mais pas de cross.
Bref, une bonne moto sympa et surtout un super prix... neuf avec cet équipement, elle coute 8500 euros ...
Voila
A+
Modifié en dernier par Obelix33 le jeu. juil. 09, 2009 12:38 am, modifié 1 fois.
- TiTi
- Maître de la hache *
- Moto(s) : @T 96
- Département : 34-Hérault
Re: Vends Ténéré 2008 - 6000 euros
Dans cette couleur, elle me fait penser à une Katoche 

La Cigale, ayant chanté
Tout l'été,
Se trouva fort coronée
Quand la bise fut venue...
Tout l'été,
Se trouva fort coronée
Quand la bise fut venue...
Depuis que je l'ai vu j'en suis amoureux !!
Mais ce n'est pas dans mes moyens ni dans mes capacités pour la conduire etant donné que je suis limité à 34 ch ! 

Commentaire supprimé
Lol , etant donné que je me la paye tout seul ma moto cela va etre dure !!
- DJEMOL
- la galéjade
- Moto(s) : @T rd07,xlm600,175PE et F800GS
- Département : 13-Bouches-du-Rhône
reponse de yamaha motor france
c'est pas prevu de la brider
pas e carte grise mtt1
dommage elle m'aurai bien plu
c'est pas prevu de la brider
pas e carte grise mtt1
dommage elle m'aurai bien plu
salut obelix ,
j'ai la même ........mais pas encore équipée....... ni rodée ......je serai intéréssé par les valoches ......t'as vendu ?..d'autres piéces a vendre pitêt ???
j'ai la même ........mais pas encore équipée....... ni rodée ......je serai intéréssé par les valoches ......t'as vendu ?..d'autres piéces a vendre pitêt ???
trop belle ta bécane, si seulement...
Re: Vends Ténéré 2008 - 5500 euros
Allez, dans un grand élan de générosité estivale, je la vends à 5500 euros + 500 pour les valises ... pas la peine d'essayer de négocier plus, je descendrais pas plus bas (en plus à 5500 elle est au prix argus d'une moto d'un an pas équipée ).
Pour le coup du 34 CV ... ca m'étonne, j'avais vu qu'elle était bridable ... faudrait rechecker (si je comptais le nombre de conneries que Yamaha france m'a débité ... faudrait plutot voir avec un conscessionaire ...)
A+
Pour le coup du 34 CV ... ca m'étonne, j'avais vu qu'elle était bridable ... faudrait rechecker (si je comptais le nombre de conneries que Yamaha france m'a débité ... faudrait plutot voir avec un conscessionaire ...)
A+
Bon, juste pour dire que les valises et les supports ont été vendus aujourd'hui à lalouille (du forum) ...
Il me reste donc uniquement la Ténéré équipée du sabot alu, des pare cylindre et de la béquille centrale, avec 10000 bornes au compteur dans pas longtemps ... (je prend la révision des 10000 à ma charge (100 euros)).
Prix ferme et définitif : 5500 euros ... à ce prix la, c'est donnée
...
Il me reste donc uniquement la Ténéré équipée du sabot alu, des pare cylindre et de la béquille centrale, avec 10000 bornes au compteur dans pas longtemps ... (je prend la révision des 10000 à ma charge (100 euros)).
Prix ferme et définitif : 5500 euros ... à ce prix la, c'est donnée

salut obélix , toujours pas vendue ?? tu l'as mise sur le bon coin ??....bizarre que ça parte pas plus vite ....a 5500 ça vaut le coup ...
je te reprend le sabot alu, les pare cylindre et de la béquille centrale ......si tu veux ???
je te reprend le sabot alu, les pare cylindre et de la béquille centrale ......si tu veux ???
toujours pas vendue .???
Salut,
Cherche une moto TT pour duo relax, ta 660T m'intéresse.
Toujours dispo ?
On peut voir, si homologation facile...
Cherche une moto TT pour duo relax, ta 660T m'intéresse.
Toujours dispo ?
On peut voir, si homologation facile...
La sienne est vendue ......mais la mienne est a vendre .....depuis que j'ai essayé la f 800 gs de bm ...je vend les 2 la xtz et la katoche 250 excf kitée en 280 ....a fond branché trail lalouille