Depuis le temps que je passe vous voir en inconnu … je passe enfin le pas de l’inscription et je me présente !
Certains m’ont déjà aperçu sur transalpage ou Atoc …
Donc je suis jeune, beau et intelligent …. Heu non, ça on s’en fout …

Après 10 ans de 125 xls millésime 1982 pour cause de très petits sous …pfiouuuu c’était long, mais j’ai vraiment fait beaucoup de chose avec …. J’ai roulé avec une belle transalp verte de 1992 que j’ai troqué contre une non moins belle africa 750 de 2002 … voilà pour avant !
Maintenant j’ai une magnifique XRV 650 RD03 d’avril 1988.
Elle me permet d’explorer plus de chemins tout en restant satisfaisante sur route, moyennant quelques améliorations.
Plus légère, plus vive, plus maniable et un look un peu passé que j’aime beaucoup.
En voici une petite photo au Maroc il ya quelques semaines … enfin bon ce n’était pas tout à fait une RD03 mais plutôt une RD06 pour l’occasion …mais c’est long à expliquer …

En tout cas elle a fêté ses 20 ans au Maroc et j’en suis bien content. C’était très sympa.

J’ai découvert le « hors route » il y a assez peu de temps dont lors d’un bien sympathique regroupement organisé par KTM84

Depuis je découvre peu à peu la multitude de chemins et traverses de bois en Franche comté …malheureusement souvent seul car peu de gens motivés par chez moi, mis à part de purs enduristes avec des machines bien légères … bref, pas tout à fait le même concept.
Une participation à la « stella 2007 » et un petit raid/tourisme au Maroc ce printemps … ce qui fait de moi un débutant confirmé … ou quelque chose dans le genre.
J’aime le off road tout particulièrement dans un contexte de raid – aventure en mode plutôt tranquille avec armes et bagages pour une certaine autonomie et en restant respectueux des endroits où je passe et des gens que je croise.
Voili, voilou.
J’espère pouvoir faire la « Stella » cette année et faire la montée des sudistes par les pistes, à défaut de pouvoir faire la descente comme l’année dernière.
Au plaisir !