salut à tous. J'ai découvert ce forum en cherchant des infos à propos de ma dernière acquisition. alors, les présentations :
- moi, DOAN, 39 ans depuis quelques jours, papa de 2 mioches dont un se planque encore dans le ventre de sa maman

, un passif de plus de 20 ans de 2 roues tout-terrain derrière moi (le BMX surtout mais du VTT aussi) et comme j'ai toujours besoin de sensations, mais que l'envie de pédaler s'épuise, j'ai décidé de me payer un petit cadeau d'anniversaire qui va bien...
- elle, une DTLC 1 HR blanche et rouge de 88 qui totalise 25.800 km (dont 500 avec moi

)que j'ai depuis 2 semaines. Comme je suis toujours en attente de livraison de ma nouvelle voiture commandée pourtant depuis 3 mois (merci VW !), elle devait me servir pendant quelques temps à aller au boulot, et, à terme, l'utiliser pour "faire le con", mais, en fait, j'y prend vite gout et je vais m'initier tout doucement à l'enduro avec, et donc, je vais la faire évoluer progressivement avec moi.
allez, j'arrête le bla-bla et vous montre vite fait quelques photos, lors de l'achat :
et il y a quelques jours :
je vous montrerai les prochaines évolutions en vue de son endurisation.
DOAN.