Je l'ai connu par le lien sur transalpage!
Donc en bref je suis Hervé , je suis parisien, de 53 printemps, j'ai eu un peu plus de 23 bécanes depuis 1971, et en ai conduit plein d'autres , j'avais conduit une 650 transalp de 2001 qui ne m'avait pas laissé un bon souvenir (moteur bofffff tout mou), puis une autre de 1988 un peu mieux, mais qui faisait un drôle de bruit au retrogradage au dessous du réservoir genre TSUUUUUUUUUUUUUU TDUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU pendant 5 secondes , et puis ca s'arrêtait inexplicablement et ca ne venait pas du moteur, toutes manières ,je ne l'ai pas achetée, par contre j'avais essayé une transalp qui avait l'air pourrie esthétiquement(sale et rouille) mais qui marchait très bien, une de 1990 une blanche et bleue, je vais la chercher mardi 8, et je suis impatient....elle a tout de meme le guidon tordu, ce qui fait qu on a une main plus haute que l'autre mais je vais le changer.....
J'ai eu une 885i TIGER triumph et je trouve cette transalp mieux, ca fait moins de bruit, ca tourne pas si vite que ca et elle est assez coupleuse pour moi

Par contre elle a un suintement au joint de culasse arrière gauche je ne sais si ça viens d 'un mauvais serrage ou si le joint de culasse est dead, mais tant que ca ne fait que suinter...

Voila, je suis un futur ex trailiste heureux, et merci de m'accueillir