bonjour je m'appelle fred je suis un nouveau du 66 PERPIGNAN
Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600
bonjour je m'appelle fred je suis un nouveau du 66 PERPIGNAN
bonjour à tous les menbres Moto Trail Provence
je m'appelle FRED j'ai 42 ans et j'habite un petit village PIA qui se situe à coté de PERPIGNAN
je posséde un XTR 660 de 2005, complétement modifié pour mieux pratiquer ma passion le trail ,dans ma belle région
je fait beaucoup de randos avec un pote ont par trés souvent la journée dans les Albères et ont rejoins l'Espagne
je m'appelle FRED j'ai 42 ans et j'habite un petit village PIA qui se situe à coté de PERPIGNAN
je posséde un XTR 660 de 2005, complétement modifié pour mieux pratiquer ma passion le trail ,dans ma belle région
je fait beaucoup de randos avec un pote ont par trés souvent la journée dans les Albères et ont rejoins l'Espagne
-
- Affuteur de hache *
- Moto(s) : DR350SE-96, XL600LM-87, XRV650-88
- Département : 13-Bouches-du-Rhône
Re: bonjour je m'appelle fred je suis un nouveau du 66 PERPIGNAN
Salut Fred,
Bienvenue en Provence,
Les pyrénées font parti des zones inconnues par les MTPistes (enfin, ceux qui sont le plus à l'est), faudra que l'on arrive à aller trainer nos crampons pas la-bas un de ces quatre
, mais il faut avouer que ce n'est pas tout proche (et puis les Alpes sont à côté).
Tu n'aurais pas une photo de ton XT660 (tu peux utiliser la fonction "Ajouter des fichier joints"), il me semble que tu soit le seul à en avoir un ? Qu'elles modifs à tu fait pour l'améliorer ?
A+
Stef
Bienvenue en Provence,
Les pyrénées font parti des zones inconnues par les MTPistes (enfin, ceux qui sont le plus à l'est), faudra que l'on arrive à aller trainer nos crampons pas la-bas un de ces quatre

Tu n'aurais pas une photo de ton XT660 (tu peux utiliser la fonction "Ajouter des fichier joints"), il me semble que tu soit le seul à en avoir un ? Qu'elles modifs à tu fait pour l'améliorer ?
A+
Stef
--
En DR, je prends l'air
En XL, j'ai des ailes (moteur noir, le plus beau),
En XRV, j'équilibre en V (enfin, j'essaye)
En DR, je prends l'air
En XL, j'ai des ailes (moteur noir, le plus beau),
En XRV, j'équilibre en V (enfin, j'essaye)
les modifs
réhaussé de 4 cm
plaque phare enduro
feu ar à led avec bavette
pontés réhaussés
guidon alu sans barre
amortisseur otr
ressorts ohlins de fourche
kit chaine afam super renforcé
sabot alu
protége mains
pneu t63
filtre à air KN
pignon de 14 sortie de boite
pots CRD
cale pied enduro
selecteur enduro
je n'arrive pas à mettre les tofs, avec la fonction ajouter les fichiers un coup de pouce stp
réhaussé de 4 cm
plaque phare enduro
feu ar à led avec bavette
pontés réhaussés
guidon alu sans barre
amortisseur otr
ressorts ohlins de fourche
kit chaine afam super renforcé
sabot alu
protége mains
pneu t63
filtre à air KN
pignon de 14 sortie de boite
pots CRD
cale pied enduro
selecteur enduro
je n'arrive pas à mettre les tofs, avec la fonction ajouter les fichiers un coup de pouce stp

Modifié en dernier par fredter66 le lun. mars 10, 2008 8:28 pm, modifié 2 fois.
- TiTi
- Maître de la hache *
- Moto(s) : @T 96
- Département : 34-Hérault
Bienvenue ici Fred 

La Cigale, ayant chanté
Tout l'été,
Se trouva fort coronée
Quand la bise fut venue...
Tout l'été,
Se trouva fort coronée
Quand la bise fut venue...
-
- le calu
- Moto(s) : 250TTR2003 350DR93,94,350DRSE.95,250XT82
- Département : 83-Var
Re: bonjour je m'appelle fred je suis un nouveau du 66 PERPI
Bienvenu à Fred66
de la part d'un gabatj qui c'est exhilé dans le var.Je reviens de temps en temps à Narbonne et à st Estève (famille de mon épouse) donc peut-être l'occase de tourner ensemble dans les Albères ou ailleurs ce n'est pas les pistes qui manquent dans la région, j'en ai fait aussi quelques unes.
Pour poster les photos,il faut trouver la fonction redimenssionner dans un logiciel de photo et choisir dans les 600 pixels de large, enregistrer ,puis sur le site, à pièce jointe,tu fais parcourir et tu retrouve la photo sur le dossier où tu l'as enregistrée, tu peux aussi mettre une légende.
Tu fais aperçu, si ça te conviens tu envoie,tu peux utiliser la rubrique bac à sable pour faire des essais , c'est ce que j'ai fait au début, très pratique si comme moi tu ne pratique l'informatique que sous la torture
Voilà, il y a aussi les petites bébètes jaunes à droite que tu peux rajouter pour décrire des humeurs.
A+ pat83
de la part d'un gabatj qui c'est exhilé dans le var.Je reviens de temps en temps à Narbonne et à st Estève (famille de mon épouse) donc peut-être l'occase de tourner ensemble dans les Albères ou ailleurs ce n'est pas les pistes qui manquent dans la région, j'en ai fait aussi quelques unes.
Pour poster les photos,il faut trouver la fonction redimenssionner dans un logiciel de photo et choisir dans les 600 pixels de large, enregistrer ,puis sur le site, à pièce jointe,tu fais parcourir et tu retrouve la photo sur le dossier où tu l'as enregistrée, tu peux aussi mettre une légende.
Tu fais aperçu, si ça te conviens tu envoie,tu peux utiliser la rubrique bac à sable pour faire des essais , c'est ce que j'ai fait au début, très pratique si comme moi tu ne pratique l'informatique que sous la torture

Voilà, il y a aussi les petites bébètes jaunes à droite que tu peux rajouter pour décrire des humeurs.
A+ pat83
Salut et bienvenus ici Fred,moi je connais les Pyrénnées et je comptes bien y trainer les Mtpistes un jours prochain ... 

ça y est j'ai compris mes fichiers sont trop gros laaaaaaaaaaa comment faire pour les faire maigrir?????????????
je n'y connais rien
un ptit coup de main siou plaisssssss

un ptit coup de main siou plaisssssss

pat83 a écrit :Bienvenu à Fred66
Tu fais aperçu, si ça te conviens tu envoie,tu peux utiliser la rubrique bac à sable pour faire des essais , c'est ce que j'ai fait au début, très pratique si comme moi tu ne pratique l'informatique que sous la torture![]()
A+ pat83
sa sera avec plaisir pour tourner ensemble dans les Albères ou autre
informatique je capte rien

a+ fred
si tu viens un jour prochain envoie moi un MPleo1746 a écrit :Salut et bienvenus ici Fred,moi je connais les Pyrénnées et je comptes bien y trainer les Mtpistes un jours prochain ...
a+ fred

non non 1 seul cylindre, pour la sortie faut voir si je bosse pas, et le lieu, si ce n'est pas trop loin de perpignan sinon avec plaisirtricker a écrit :Salut le nouveau...![]()
OUAF, elle est belle....elle à 2 cylindres cette Yam ???![]()
On fait une sortie pour Paques, tu en serras peu être....à bientot sur les chemins

- DJEMOL
- la galéjade
- Moto(s) : @T rd07,xlm600,175PE et F800GS
bienvenue fred
ca fait plaisir d'avoir un catalan dans le groupe
a plus
jean-henry
ca fait plaisir d'avoir un catalan dans le groupe
a plus
jean-henry
-
- le calu
- Moto(s) : 250TTR2003 350DR93,94,350DRSE.95,250XT82
- Département : 83-Var
belle bécane,avec pas mal de modifs, quelle autonomie ?
Félicitation tu as réussi à poster tes photos, c'est chouette quand on arrive à quelque chose avec cette
de PC.
A+ pat
Félicitation tu as réussi à poster tes photos, c'est chouette quand on arrive à quelque chose avec cette

A+ pat
-
- le mia
- Moto(s) : Eléfants 900 ie Lucky Explorer
salut Fred et bienvenue
Elle est vraiment sympa ta yam,ça fait plaisir d'en voir une qui n'est pas montée supermot'
.Ca change et c'est pas mal 

Elle est vraiment sympa ta yam,ça fait plaisir d'en voir une qui n'est pas montée supermot'

15 litres 300 km c'est une injection, elle ne conssomme rien, aussi bien en TT que sur routepat83 a écrit :belle bécane,avec pas mal de modifs, quelle autonomie ?
Félicitation tu as réussi à poster tes photos, c'est chouette quand on arrive à quelque chose avec cette![]()
![]()
de PC.
A+ pat

pour les photos aucun mérite