Je me présente NSR, ou Pierre dans le civil. J'ai découvert le forum MTP par association (de malfaiteurs). C'est la "Sausset Connexion", à savoir Phil, Gégé, Mimi et Vinsyl qui m'a fait connaître ce forum qui correspond tout à fait à l'idée de la rando motorisée sudiste. A savoir qu'il n'est nul besoin de posséder la dernière scratcheuse, ni d'un haut niveau de pilotage pour se faire plaisir dans les chemins, "sous le soleil exactement".
Comme vous devez vous en douter, je suis également possesseur du meilleur trail jamais fabriqué, le CAGIVA ELEFANT (non, nous ne sommes absolument pas sectaires chez les elefantriders

Et c'est donc le week-end dernier que j'ai pu faire connaissance de 2 des pilliers de MTP, RVcoincoin et Millegas. Une rando organisée de main de maître, en compagnie des saussetois, de Kitten et de l'ami Flyben, autres elefantriders distingués. Pas mal de kilomètres avalés pour descendre de mon exil Rhonalpin, mais le jeu en valait la chandelle, notamment la dernière ascencion (qui ressemblait de nuit

Bilan, un sacré week-end entre pôtes, qui ne demande qu'à se renouveller le plus tôt possible.
Merde, faudra simplement que j'envisage de déménager........