premiere présentation
Posté : jeu. nov. 29, 2007 8:19 pm
Bonjour, j'habite à GAP, et je suis tombé par hasard sur votre site, qui avait l'air sympa(un reportage photo super sur le montage d'un kick sur un modèle à démarreur) en cherchant des renseignements sur une moto exceptionnel:Le SUZUKI 350DR (on ne rit pas S.V.P).
Après avoir possédé un modèle 92 à kick d'une fiabilité "remarquable", que j'ai vendu (erreur fatale), pour acheter un freewind, trop routier (re-erreur fatale), j'ai repris une 350DR de 99 à bouton magique (je vieilli).Le démarreur me permettant une utilisation, aussi bien en mocassins, qu'en rude bottes de cuir et de fer.Voilà pour une première présentation, avant de vous narrer, que cette moto "exceptionnelle" me fait juste, mais juste, prodigieusement Ch... En effet le démarrage,à froid est des plus capricieux, la moto ne démarre que sur un filet de gaz, juste avant que la batterie (neuve) ne soit complètement à plat.J'ai démonté 3 fois le carbu,controlé les valeurs en comparant avec la RTM (différente d'ailleur pour le gicleur principal et l'aiguille), modifié les réglages des crans de l'aiguille, contrôlé le bon fonctionnement du pointeau, etc...
J'ai aussi l'impression que le starter ne joue pas son rôle, qu'il noie le moteur, ou n'enrichissent pas plus le mélange?
Je suis donc dans un premier temps à la recherche d'une idée faisant avancé le schmilblick.Après ce petit roman(il en veut le nouveau) et avant de nouvelles aventure de ma vie en 350DR, je vous remercie de votre attention, et vous souhaites à tous une bonne soirée.
Signé: Deoussamount
Après avoir possédé un modèle 92 à kick d'une fiabilité "remarquable", que j'ai vendu (erreur fatale), pour acheter un freewind, trop routier (re-erreur fatale), j'ai repris une 350DR de 99 à bouton magique (je vieilli).Le démarreur me permettant une utilisation, aussi bien en mocassins, qu'en rude bottes de cuir et de fer.Voilà pour une première présentation, avant de vous narrer, que cette moto "exceptionnelle" me fait juste, mais juste, prodigieusement Ch... En effet le démarrage,à froid est des plus capricieux, la moto ne démarre que sur un filet de gaz, juste avant que la batterie (neuve) ne soit complètement à plat.J'ai démonté 3 fois le carbu,controlé les valeurs en comparant avec la RTM (différente d'ailleur pour le gicleur principal et l'aiguille), modifié les réglages des crans de l'aiguille, contrôlé le bon fonctionnement du pointeau, etc...
J'ai aussi l'impression que le starter ne joue pas son rôle, qu'il noie le moteur, ou n'enrichissent pas plus le mélange?
Je suis donc dans un premier temps à la recherche d'une idée faisant avancé le schmilblick.Après ce petit roman(il en veut le nouveau) et avant de nouvelles aventure de ma vie en 350DR, je vous remercie de votre attention, et vous souhaites à tous une bonne soirée.
Signé: Deoussamount