Salut les bikers, moi c'est Pijo, j'habite a Phuket depuis maintenant 8 ans et je m'eclate en Africa Twin 750 (annee 1990), les routes sont belles (sauf durant la mousson, alors la c'est plutot un bateau qu'il faudrait !!). Si il y en a qui passent dans le coin, n'hesitez pas a me contacter, j'adore faire des virees dans le sud de la thailande car c'est ce que je connais le mieux. Plus on est de fous , ..... Si certains veulent faire une croisiere nord (Chiang Mai ou Chiang Rai) pas de probleme !! Entre mon Franglais et mon Thai j'arrive toujours a communiquer avec les autochtones. Et puis ils sont si sympas et prets a aider que c'est meme un plaisir que de tomber en rade sur le cote de la route (et meme dans la jungle, .... aventure garantie !!). Et si certains veulent faire quelques plongees sous-marines dans le coin, je suis aussi instruteur et me ferait un plaisir de vous faire decouvrir les sites les plus ... interessants (pour debutants ou pour confirmes, on en a pour tous les niveaux!!! ).
A bientot donc ... sous les cocotiers !! Bonne route a tous !!!