ça fait des mois que je visite ce forum , l'esprit me plaid beaucoup , enfin un jour de grande folie
je me suis inscrit

le thym , le romarin , ect ......... la j'ai tout bon . il me manque pas grand chose , une bricole a deux roues
, oui j'ai et elle est Anglaise , mais pas assez haute , trop lourde , enfin je l'avoue c'est une GT ( trophy est son
prénom )
Je vous rassure quand même , je vais la vendre ( snif , snif ...manque de place j'ai gardé 3 motos et un side ma femme et mon chien n'arrêtaient pas de raler ) , maintenant je suis monomoto , plus de reflextion

En faisant le tour de la question je souhaite une bécane capable de faire de la route , pas trop lourde , mais aussi de la piste et plus si possible , et comme je ne suis pas grand ( 1,75 m ) , j'ai dans un premier temps jeté mon dévolu sur une GS 650 Dakar
je sais pas si c'est bien ?? Une A T me tente aussi , ah j'allais oublié je me sis fixé une balade au Maroc pour
Septembre 2008 , je sais que vous êtes plusieurs à y avoir été ( c'est 600 XL qui m'en a parlé ) .
Pour compléter la présentation je fais de la moto depuis .......... 1967 ( p'tain ça me rajeunie ) j ' habite a Grasse ( 06 ) et enfin je suis artisan , voili voilou , j'espére que vous voudrez bien m'accepter dans votre groupe je promet
( crache par terre et tout ) que bientot j'aurai la monture qu'il faut , merci pour vos conseils en la matiére
Amitiées motocyclistes