voila je suis "gecko",(

J ai pratiquer l aviron a haut niveau,pi du foot-us et enfin le paintball
j adore,ma fille ,ma femme (qui a un sacre courage lol)les bonnes bouffes entre amis, le rugby
Deteste les cons et les depressifs(y en a en pire etat que nous donc
Je sevit sur DRmania ( http://drmania.free.fr/forum.htmsous ce speudo,et sur Counter strike (a defaut de jouer au paintball,et de sortir de la maison.)
commissaire de piste,et ex-membre du trial club cigalois(lasalle de gourdclassique)
je suis Cuisinier de formation,et maintenant en attente car doit suivre formation pour changer de metier (je suis interdit de cuisine par la secu et la mdph)en gros :handicape a 80% depuis peu (certain dise depuis longtemps,d autres depuis la naissance mais là n est pas le sujet lol)
Ma premiere moto fut ,une SV650,tres bon moteur, que j ai dut revendre a l arrive de ma puce (trop cher et je rouler vraiment trop vite.plus le temps )
A fait l erreur de prendre un "pegaso 3" dont l annee avant des souci de fiabilisation, suite a de tres forte depense de "reparation" ai fais un echange avec le mecano, (qui devint plus tard le "professeur") pour: une XLVJ600 de 87 ayant 65 000km,et la de plaisir de decouvrir des sensations de vitesse inconnu (a 50 t es bien, a 100 t es bien , a 130 toujour nickel au dela c est interdit

Faisant mon "bout de chemin", n avais pas le net , et pas le temps pour faire du "piste"et ne rencontrant pas de "pistard", je rouler paisiblement sur petite route
et lui offert:

et vi un tour de compteur, et là ,elle eu la maladie des transalp, les boitiers.
Peu de temps apres c est moi qui la suivit sur le terrain des maladies genetiques.Apres de multiple rebondissement en matiere de sante (pour ma part) je fut contraint(on touche pas grands chose en maladie) de vendre la belle.une misere (500)
Le dechirement fut terrible (lol)
Et pour ma reeduction j ai put me consoler sur le DR600 de 87 qu un "pote" m'avais donner pour debarrasser son garage, n ecoutant que mon envie, irrepresible, que je devais avoir une moto dans mon garage , je m attaquai a ca remise en etat qui s annoncer laborieuse quand un coup du sort fit qu un ami ayant acheté une supertenere ce retrouver a avoir avec un autre DR600(n ayant fais que du chemin car pas de cg),n ecoutant que "mon ame charitable" je decider donc de bien vouloir l en debarrasser aussi.
donc apres le dessosage en regle d un DR hors regle je mattaquer donc a la remise en etat de la "bete"
changement de bras oscillant,faisceaux electrique et tous autres pieces sauf moteur.elle ce retrouva donc en pleine forme,comme mon moral.
Suite a une erreur de pilotage et une grosse fatigue du moteur la Supertenere finit au tas ,la mort annocée des organes internes de la 750 scella son sort et fini dans "mon"jardin.
Puis l idee germa, a avoir eu des souci genetiques dans le passes (la tare des dr c est le freinage) et je fit donc ma propre experience transgenique et voila le resultat

(elle etait encore en cours de renovation)
donc apres la pose de la fourche de la 750 vais tenter de poser un disque a l arriere.
reste plus que de la finition et ce seras parfait.
Et si je reprend une activer professionnel,ce seras,de par les dires de Ma dame, le dr pour faire "joujou" mais une autre pour la fiabilité,donc elle a fais ses choix :soit transalp,soit kle,soit le klr de 2008(:arrow: faut pas rever quoique)
Jespere,d ici un an pouvoir :tenter et reussir ,a rouler et un peu plus tard en chemin,ou "piste" mais seul c est pas evident (question securité c est assez moyens)