Mat, ptit belge...

Présentez-vous !

Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600

Mat

Mat, ptit belge...

Message par Mat » jeu. mai 10, 2007 2:06 am

Coucou tout le monde,

Voici mon pedigree :mrgreen:

Je suis l'heureux possesseur d'une Kawa KLE 500, increvable cette bestiole-là, et à la recherche de petits coins sympas pour rouler dans le respect des promeneurs et de l'environnement!

Image
La même boueuse^^
Image

J'ai 30 ans et je suis marié.
Ah oui, je suis beaucoup plus au nord et c'est sans doute cela qui m'a donné envie de m'inscrire ici. Je suis moi-même admin d'un forum de trails pour la Belgique. Mais bon... comme tout le monde le sait, la Belgique c'est petit, surtout quand on se balade en trail à la recherche de la moindre flaque de gadoue (ça, on en a, je vous le garantis!!)
j'ai pleins de projets de voyages, notamment dans le sud. Votre forum me donnera sans doute plein d'idées et me fera découvrir des coins sympas.
Bref, je vais m'incruster (pour le moment en virtuel... :wink: )
Modifié en dernier par Mat le lun. mai 28, 2007 2:29 pm, modifié 2 fois.
rvcoincoin
Site Admin *
Moto(s) : DTR 125-93 , DTR 200-89 , Transalp 600-97
Département : 13-Bouches-du-Rhône

Message par rvcoincoin » jeu. mai 10, 2007 10:33 am

Bienvenue Mat le Wisigoth !!!
Ya pas de problème pour "t'incruster ici" c'est fait pour ça.
Très belle machine que la kle500 , que j'ai failli prendre à la place de mon transalp ...
Si tu cherches des potes en trail pour rouler in et offroad dans le nord de la France et Belgique , va donc voir et t'inscrire sur http://www.transalpage.com
Il y a une flopée de gus nordistes qui ne demandent qu'a salir leurs crampons , tu y trouver ton bonheur même si ce sont des transalps.
Sinon ton forum de trails belges , c'est quoi ?
;)
RV ;)
Mat

Trails, passion et balades...

Message par Mat » jeu. mai 10, 2007 5:26 pm

Merci pour l'accueil rvcoincoin! :wink:

C'est vrai que c'est une bonne bécane et pas chère en plus. Je pars bosser tous les jours avec et elle est vraiment increvable (vive la pluie belge^^)! En plus, elle est jolie (ça change des couleurs flash des anciennes KLE). :twisted:

Notre forum, créé avec un couple d'amis très trail également, s'appelle Trails, passion et balades. Il y a une réelle demande de la part des traillistes belges pour des promenades dans les quelques pistes de notre plat pays. Nous essayons de partager cette passion avec des motards débutants ou non! Il est tout neuf, né depuis le 22 mars 2007. Une vingtaine de membres sont inscrits pour le moments. Nous avons déjà quelques balades à notre actif et quelques initiations piste mise en place par Ténéré, notre grand manitou :lol: !
Bref, trêve de bavardages, voici l'adresse:

Trails, passion et balades

Bon surf!!
methoxyflurane

Message par methoxyflurane » dim. mai 13, 2007 9:44 am

Bienvenue ici Mat :wink:
Comme dit Hervé viens faire un tour sur http://www.transalpage.com
On est quelques pingouins dinch'nord qui aimons aussi la nature :P
En plus Mons c'est pas loin, si ça te tente on a une balade chemins le 08 Septembre.
Vieux motard
le jobastre
le jobastre
Moto(s) : KLR650C '00, XRV750 '03, CRF 1000 2019
Département : 38-Isère

Message par Vieux motard » dim. mai 13, 2007 11:19 am

Bienvenue Mat :wink:
Ça fait longtemps que t'as la KLE? Elle ne rouille pas dans la pluie du nord?
Image
choky

Message par choky » dim. mai 13, 2007 11:31 am

bienvenue à toi mat,
comme toi, je suis possesseur d'une kle ...
si t'as besoin d'echanger des infos , n'hésite pas...
Mat

Message par Mat » dim. mai 13, 2007 11:51 pm

Merci pour votre accueil les gars :wink:
En plus Mons c'est pas loin, si ça te tente on a une balade chemins le 08 Septembre.
Sans problème, je suis partant pour tout type de balade (avec préférence là où j'encrasse mes pneus... Mais balade chemins c'est bien aussi :o
Ça fait longtemps que t'as la KLE? Elle ne rouille pas dans la pluie du nord?
Je l'ai depuis octobre 2006. C'est une légende la pluie en Belgique!! ET le peu de fois où ça tombe, je slalome entre les gouttes ! 8) :lol:

Merci pour ta proposition! Justement je suis en train de chercher des pare-chutes et je ne sais pas si ça existe! Tu en as sur la tienne? Elle est de la dernière génération?
La mienne est de 2000 et à 12500km

:)
choky

Message par choky » lun. mai 14, 2007 8:39 am

l'avantage de la kle c'est que de l'année modele 91 au modele 2006, rien n'a changé pratiquement.
les pare-carters sont dispos en 2 marques.

http://www.mo-tech.de/produkt/index.php ... 4160a5aa73

et çà http://www.louis.de/_30cf7d97eea081faf6 ... r=10023350

[/img]
xl600
Affuteur de hache *
Moto(s) : DR350SE-96, XL600LM-87, XRV650-88

Message par xl600 » lun. mai 14, 2007 7:15 pm

Merci pour ta proposition! Justement je suis en train de chercher des pare-chutes et je ne sais pas si ça existe! Tu en as sur la tienne? Elle est de la dernière génération?

Boarf, une fois la première bugne passée, elle ne craind plus rien ;-)

Stef
--
En DR, je prends l'air
En XL, j'ai des ailes (moteur noir, le plus beau),
En XRV, j'équilibre en V (enfin, j'essaye)
Mat

Message par Mat » lun. mai 14, 2007 7:23 pm

xl600 a écrit :

Boarf, une fois la première bugne passée, elle ne craind plus rien ;-)

Stef
Euh, oui, je me doute mais mon surnom, chut c'est un secret, est GarGamel... rien de commun (point de vue physique, peut-être le nez^^) avec le sorcier kidnappeur de schtroumpfs. Disons que j'ai une facheuse tendance à être attiré vers le bas, tout le temps :?
choky

Message par choky » mer. mai 16, 2007 2:21 pm

il faut savoir qu'il t'en coutera 290 euros pour un element de carenage latéral avant et sensiblement le meme tarif pour le flan...
la pilule est dure à avaler.
tiens voilà quelques photos de kle avec pare carters epco&becker
http://www.bikepics.com/kawasaki/kle500/05/pics.asp
Mat

Message par Mat » dim. mai 27, 2007 6:25 pm

choky a écrit :il faut savoir qu'il t'en coutera 290 euros pour un element de carenage latéral avant et sensiblement le meme tarif pour le flan...
la pilule est dure à avaler.
tiens voilà quelques photos de kle avec pare carters epco&becker
http://www.bikepics.com/kawasaki/kle500/05/pics.asp
Je me suis renseigné chez mon concessionnaire kawa et il m'en coutera 145€. Cela reviens au même prix sur tes sites de ventes par correspondance.
En ce qui concerne tes photos de KLE, c'est exactement cela dont je voulais parler. De plus, ces protections n'ont pas l'air très imposantes donc peu voyantes...c'est parfait!
A propos, ton site de photo est génial, y'a des KLE dans toutes les régions du monde finalement :lol:
Je ne savais pas qu'en France on pouvait rouler sur la plage... tu es bien sur uen plage sur une des photos??
rvcoincoin
Site Admin *

Message par rvcoincoin » dim. mai 27, 2007 8:15 pm

Mat a écrit : Je ne savais pas qu'en France on pouvait rouler sur la plage... tu es bien sur uen plage sur une des photos??
Et oui c'est une plage ou nous trainons souvent , mais faut la respecter donc on dira pas ou c'est mais on a le droit d'y aller sans se faire empéguer, toutafé !!!

traduction pour l'homme du nord :

"empéguer" = se prendre un procès verbal une foaaaa !
"toutafé "= tout à fait une foaaaa !
passe le bonjour à misstral !!!
RV ;)
Mat

Message par Mat » lun. mai 28, 2007 2:06 pm

rvcoincoin a écrit :
Mat a écrit : Je ne savais pas qu'en France on pouvait rouler sur la plage... tu es bien sur uen plage sur une des photos??
Et oui c'est une plage ou nous trainons souvent , mais faut la respecter donc on dira pas ou c'est mais on a le droit d'y aller sans se faire empéguer, toutafé !!!

:wink: Merci pour la traduction, mais je connais l'argot (une foaaaa)!
Nous n'avons pas autant de plage par chez nous, surtout au sud :lol: ! Mais bon, vous ne faites pas non plus le touquet! Ce doit être malgré cela très sympa.
Je passerai le bonjour dès que je la vois!
rvcoincoin
Site Admin *

Message par rvcoincoin » lun. mai 28, 2007 2:31 pm

Mat a écrit :
rvcoincoin a écrit :

:wink: Merci pour la traduction, mais je connais l'argot (une foaaaa)!
Nous n'avons pas autant de plage par chez nous, surtout au sud :lol: ! Mais bon, vous ne faites pas non plus le touquet! Ce doit être malgré cela très sympa.
Je passerai le bonjour dès que je la vois!
C'est sur qu'on est loin d'avoir le niveau (et les machines ) pour participer au Touquet , mais .... on peut s'y balader en toute quiétude sur nos plages.
Si tu passe un jour dans le sud , tu seras le bienvenu et bien sur invité a venir sur nos plages (si d'ici là c'est pas fermé ...)
;)
RV ;)
Répondre