futur motard
Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600
futur motard
salut moi c'est jeanré le fils de jean-henry allias Djemol. Bon j'ai 16 ans et je suis en train de passer mon permis 125 cm3 j'espere que je vais l'avoire.Si je l'ai je voudrais acheter la 125 fantic caballero http://perso.orange.fr/fantic240pro/Rac ... 4Temps.htm
ou un 125 dtr yamaha d'occase.
voila les presentations sont faites alor bon ride a tous et a+.
-
- Affuteur de hache *
- Moto(s) : DR350SE-96, XL600LM-87, XRV650-88
- Département : 13-Bouches-du-Rhône
Re: futur motard
Salut Jeanré,jeanre a écrit :salut moi c'est jeanré le fils de jean-henry allias Djemol. Bon j'ai 16 ans et je suis en train de passer mon permis 125 cm3 j'espere que je vais l'avoire.Si je l'ai je voudrais acheter la 125 fantic caballero http://perso.orange.fr/fantic240pro/Rac ... 4Temps.htm
Joli brelon ! Et bon courage (et chance aussi un peu) pour le papier rose.
Steph
--
En DR, je prends l'air
En XL, j'ai des ailes (moteur noir, le plus beau),
En XRV, j'équilibre en V (enfin, j'essaye)
En DR, je prends l'air
- rvcoincoin
- Site Admin *
- Moto(s) : DTR 125-93 , DTR 200-89 , Transalp 600-97
c'est pas que je ne voulais pas , mais comme je l'ai dit avec mes grandes bottes j'ai du mal si le selecteur n'est pas regler a ma taille.cependant si j'avais eu des basket , je vous aurais fait une demo de pilotage.(lol)
la prochaine fois.Faudrais pas que je me loupe sa serais dommage car j'envisage serieusement de faire la stella avec ma becanne ou une autre qu'on me prette mais je veux piloter!!
la prochaine fois.Faudrais pas que je me loupe sa serais dommage car j'envisage serieusement de faire la stella avec ma becanne ou une autre qu'on me prette mais je veux piloter!!
-
- le fanfaron
- Moto(s) : 690 rally réplica
- Département : 88-Vosges
Ciao
Bienvenue Jean ré
Vivement qu'on te voit à l'oeuvre, maintenant t'as trop parlé, on veut des preuves ecrites sur papier rose
J'avais déja reperé ce Fantic, trés belles machines, comme tout les Fantic d'ailleurs, mais j'ai peur que le moteur ne soit pas à la hauteur de la partie cycle. Faudra que tu essayes et que tu compares avant d'investir.
Par contre si tu veut souvent rouler avec nous, le 4 temps c'est une bonne idée, c'est plus fiable donc tu peux tirer dedans sans arriere pensée et ça ne consomme rien donc moins d'arret ravitaillement.
Phil
Bienvenue Jean ré
Vivement qu'on te voit à l'oeuvre, maintenant t'as trop parlé, on veut des preuves ecrites sur papier rose

J'avais déja reperé ce Fantic, trés belles machines, comme tout les Fantic d'ailleurs, mais j'ai peur que le moteur ne soit pas à la hauteur de la partie cycle. Faudra que tu essayes et que tu compares avant d'investir.
Par contre si tu veut souvent rouler avec nous, le 4 temps c'est une bonne idée, c'est plus fiable donc tu peux tirer dedans sans arriere pensée et ça ne consomme rien donc moins d'arret ravitaillement.
Phil
-
- le fanfaron
- Moto(s) : 690 rally réplica
- Département : 88-Vosges
-
- Affuteur de hache *
- Moto(s) : DR350SE-96, XL600LM-87, XRV650-88
Ou alors un bon vieux xlr125 ! Bon la partie cycle doit quand même étre chwing-gum. Mais il n'y a pas des bécanes sympas du côté de l'Espagne/Portgal genre AJP ?jeanre a écrit :merci pour les conseils Phil, je vais essayer de voire si je peu en essayer une pour voire un peut se que sa donne.Mais je pense que se sera a 90% la yam dt.
Sinon, si il y l'éléfanto (du calme les cagivistes !)
Merci emoto http://www.emoto.com/annonces/moto.php?id=335557
Stef
--
En DR, je prends l'air
En DR, je prends l'air
ouè la cagiva est pas mal.Apres c'est vrais que AJP est une des moins cheres du marché 125(vu dans enduro mag).
il y à un gars qui en a une au lycée , il faudrait quej'arrive a le gratter pour qui me fasse tatter un tour de rond point.
et les vielles honda 125 xl me plaisent mais bon apres faut voire le moteur.
il y à un gars qui en a une au lycée , il faudrait quej'arrive a le gratter pour qui me fasse tatter un tour de rond point.
et les vielles honda 125 xl me plaisent mais bon apres faut voire le moteur.